#Lorraine #TechSession #Rassemblement #Joie&BonneHumeur

Les rassemblements et sorties DeLorean

Messagepar ylric » Mar 08 Oct 2013 à 15:05

En tous cas on ne peut guere juger de ce qui s'est dit puisque tu as effacé tes posts precedants dont il ne reste que des points "....."

Tu proposes une activité mais tu sembles vouloir des reponses dans les dix minutes, donc oui tu passes pour un hysterique.

Et puis pour etre franc et que tu comprennes, personnellement ton histoire de "payez moi la voiture", me fait regarder tes propositions suivantes avec mefiance.
Je ne te connais pas: Comment savoir si tu veux vraiment rencontrer les gens, ou juste les faire bosser à ta place.

C'est pas une histoire d'anciens ou de nouveaux.

C'est d'ailleurs le sens, je pense, de la remarque de Jojo.
Effectivement Tom qui s'est donné du mal, à suer sur sa voiture, et qui n'a guere de temps pour y travailler maintenant aurait plus besoin d'aide qu'un impatient qui peut deja commencer par faire sa vidange tout seul.

Ca me fait penser aux gars qui veulent la soluce d'un exo de physique, mais n'y ont meme pas encore regardé.
Ils ne disent pas "je bute sur ce point, apres avoir fait telle et telle chose", mais "voila l'enoncé".

Sur un forum il n'est pas impossible qu'il y ait malentendu et meprise, mais il faut aussi se demander comment ses propres interventions peuvent etre comprises.
Avatar de l’utilisateur
ylric
 
Messages: 2561
Inscription: Mer 19 Sep 2007 à 23:51
Localisation: BIEVRES, FRANCE

Messagepar Originaltshirt » Mar 08 Oct 2013 à 15:14

On passe de la réalité qui est 24h aprés mon post, et 500 vues de celui ci, à 2h pour un et maintenant 10 minutes. Bien bien.

Mais surtout...Ahhh ! Enfin on y vient ! Merci :)
L'histoire du délire un euro blabla vous a pas plu et du coup je suis moins privilégié qu'un autre. Super. Pourtant vous n'avez rien donné, je ne vous ai pas fait chier, ni obligé à quoi que ce soit, si ? Il me semble même m'être demerdé tout seul, m'etre inscrit ici et avoir payé la cotisation comme tout le monde de mon plein gré, ne serait-ce que pour les infos que le site contient, ça m'a semblé normal.

Et pourtant depuis le début, mis à part 4 ou 5 personnes, je sens que ça passe pas et au lieu de le dire, on tourne autour du pot, on ne répond pas à mes interventions, ou on répond d'un ton sec. Alors oui, ça m'énerve et à juste titre puisque tu viens de l'avouer.

Je ne voulais faire bosser personne à ma place, pour la 8eme fois, je demandais des yeux et des conseils pendant que je faisais le boulot. Mais avant tout je proposais un week end sympa.

Mais comme j'ai dit, cela n'a plus lieu d'être. Et merci de m'avoir conforté dans l'idée que je savais d'ou venait le souci, et que souci il y avait avec moi ;)
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver...
Reno - VIN 10440
Originaltshirt
 
Messages: 428
Inscription: Mar 23 Oct 2012 à 01:53
Localisation: Moselle

Messagepar ylric » Mar 08 Oct 2013 à 15:33

Originaltshirt a écrit:On passe de la réalité qui est 24h aprés mon post, et 500 vues de celui ci, à 2h pour un et maintenant 10 minutes. Bien bien.
Puisqu'il faut tout expliquer, que ce soit 24h ou trois secondes ca revient au meme.
Je ne pense pas que tu arrives a etre lu par une large part du forum en moins de dix jours.

Originaltshirt a écrit:Enfin on y vient ! Merci :)
L'histoire du délire un euro blabla...

C'est mon seul avis que j'exprime, d'accord?

Tu arrives avec une proposition inhabituelle et tu n'acceptes pas que ca laisse une impression inhabituelle aussi?
Je ne vois pas comment eviter de me baser sur ce que je lis sur le forum afin de me faire une impression puisque c'est le seul lien que nous avons.

Si je me suis trompé c'est tres bien.
Avatar de l’utilisateur
ylric
 
Messages: 2561
Inscription: Mer 19 Sep 2007 à 23:51
Localisation: BIEVRES, FRANCE

Messagepar Originaltshirt » Mar 08 Oct 2013 à 15:39

Et donc on me dit "tu ne nous connais pas alors attend un peu avant de nous juger sur de simple phrase." et moi on peut me juger à l'inverse ? :D
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver...
Reno - VIN 10440
Originaltshirt
 
Messages: 428
Inscription: Mar 23 Oct 2012 à 01:53
Localisation: Moselle

Messagepar jojo » Mar 08 Oct 2013 à 15:41

C'est vrai que le post de la dead-company est peut être présenté comme un service de l'amicale et peut être mal interprété ...

J'avoue qu'il y avait de la provocation quand j'ai parlé de la voiture de Jérôme, car il s'est investi énormément pour l'amicale, pour les bricolages sur nos voiture, et qu'on peut grâce à lui boire de la bonne bière artisanale... il mérite toute notre attention.

Toi depuis le début tu ne parles que de pub, d'argent , de teeshirt gratuit, de pub sur le site ... Ressaisis toi et comportes toi en membre qui souhaite partager et non pas de tout prendre
Avatar de l’utilisateur
jojo
 
Messages: 2305
Inscription: Mar 27 Mar 2007 à 21:55
Localisation: CALVADOS

Messagepar Originaltshirt » Mar 08 Oct 2013 à 15:48

J'ai parlé de pub pour le forum, de t-shirt pour les membres du forum, d'aider à construire le nouveau site, etc.
Je n'ai rien pris du tout et n'ai jamais envisagé de prendre quelque chose à qui que ce soit.
Tu as dû rêver. Je ne fais que proposer de l'aider, et partager mes infos sur mon Vin, sur les methodes d'importation, sur ce que j'achete, etc.

Alors pour conclure, je n'ai pas, à me ressaisir. Puisqu'en plus tu avoues toi même que tu as provoqué gratuitement, que le post dead man est mal présenté, et que tu préféres aider quelqu'un qui t'a aidé avant ;)
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver...
Reno - VIN 10440
Originaltshirt
 
Messages: 428
Inscription: Mar 23 Oct 2012 à 01:53
Localisation: Moselle

Messagepar jojo » Mar 08 Oct 2013 à 16:03

Donc tout va bien
Avatar de l’utilisateur
jojo
 
Messages: 2305
Inscription: Mar 27 Mar 2007 à 21:55
Localisation: CALVADOS

Messagepar ylric » Mar 08 Oct 2013 à 16:05

Voila!
Avatar de l’utilisateur
ylric
 
Messages: 2561
Inscription: Mer 19 Sep 2007 à 23:51
Localisation: BIEVRES, FRANCE

Messagepar Alex » Mar 08 Oct 2013 à 16:10

Inutile d'en dire plus, Quand tu aura ta caisse, tu fais des photos sur ce que tu sais pas faire et on t'aidera comme tout le monde. Il n'y a pas de privilégié ici.Et Dans deux trois ans tu aura une voiture propre et fiabilisée et on pourra rire de ce dialogue de sourd :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alex
 
Messages: 4450
Inscription: Ven 15 Fév 2008 à 16:43
Localisation: Hauts de seine

Messagepar jme » Mar 08 Oct 2013 à 17:08

"Et Dans deux trois ans tu aura une voiture propre et fiabilisée " comme si c'était fini un jour. ça , c'est de l'humour ,tu as raison de détendre l'atmosphére .on finirait par se croire sur le forum de......!!!(pas de délation) où on peut s'écharper pour un boulon pas d'origine .
En tout cas ,pendant ce temps là ,grace au how to de doc.63 ("elle est à toi , cette chanson, toi ,l'auvergnat qui , sans façon...) je viens de finir mes joints de toit et ch'ui bien content!!! :lol:

" Ils n'ont peut être pas de caleçon 100 % coton dans le futur "

jme
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1071
Inscription: Sam 11 Fév 2012 à 10:27
Localisation: yvelines

Messagepar Stainless » Mar 08 Oct 2013 à 17:19

Au fait elle arrive quand cette voiture ? Pour envisager une tech-session, il serait judicieux de prendre les choses dans l'ordre. Non ?
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22730
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Originaltshirt » Mar 08 Oct 2013 à 17:21

Jeudi après-midi, 17h.
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver...
Reno - VIN 10440
Originaltshirt
 
Messages: 428
Inscription: Mar 23 Oct 2012 à 01:53
Localisation: Moselle

Messagepar Stainless » Mar 08 Oct 2013 à 17:30

Cool! Beaucoup de vannes que tu as pu lire vont prendre tout leur sens, tu verras ;)
Tu vas etre tres occupe maintenant, prends les choses dans l'ordre, avec nos conseils d'experience, ne brule pas les etapes et sois patient. Tu vas vite voir accessoirement que tu n'auras pas le temps d'organiser un rassemblement et qu'une tec session est plus indiquee. Tu n'es pas le premier newbie, tu ne seras pas le dernier.
Pour rouler en ancienne il faut etre patient, pondere, methodique et humble ;)
Et rappelle toi ; safety first. Alors prudence a la reception et step-by-step.
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22730
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar jojo » Mar 08 Oct 2013 à 17:30

Elle est ou la ? dans un port?
Avatar de l’utilisateur
jojo
 
Messages: 2305
Inscription: Mar 27 Mar 2007 à 21:55
Localisation: CALVADOS

Messagepar doc.63 » Mar 08 Oct 2013 à 19:51

jme a écrit:elle est à toi , cette chanson, toi ,l'auvergnat qui , sans façon...

Image
Avatar de l’utilisateur
doc.63
 
Messages: 4186
Inscription: Dim 04 Mar 2007 à 08:16
Localisation: Puy de dôme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités