Page 7 sur 9

Re: Dead Man Company présente : les Tech-Sessions !

MessagePosté: Mer 24 Sep 2014 à 18:30
par nikelman
Tom a écrit:Lui : mais ... (en regardant dehors), vous n'êtes pas venu avec ?



en lisant ça j’étais plié en deux :lol: :lol: :lol:

Re: Dead Man Company présente : les Tech-Sessions !

MessagePosté: Mer 01 Oct 2014 à 22:49
par Tom
Appel ce soir de mon contrôleur de culasse :
j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle : la culasse d'origine est bonne, mais la nouvelle pour l'autre banc est tordue ...
retour à la case départ !!! Marcus, je te rends ton bien :D :wink:

Re: Dead Man Company présente : les Tech-Sessions !

MessagePosté: Jeu 02 Oct 2014 à 06:42
par DMC1081
aie aie c'est pas bon tout ça :( il va falloir trouver une R30 dans une casse ou un équivalent..

Qui aurait une belle culasse pour TOM?

Re: Dead Man Company présente : les Tech-Sessions !

MessagePosté: Jeu 02 Oct 2014 à 07:55
par Alex
Ah merde ! J'ai vraiment eu raison de le changer ce moteur, comment peut on tordre des culasses ?

Re: Dead Man Company présente : les Tech-Sessions !

MessagePosté: Jeu 02 Oct 2014 à 07:59
par Stainless
par exemple , par un mauvais serrage

Re: Dead Man Company présente : les Tech-Sessions !

MessagePosté: Jeu 02 Oct 2014 à 08:09
par doc.63

Re: Dead Man Company présente : les Tech-Sessions !

MessagePosté: Jeu 02 Oct 2014 à 08:12
par Stainless
non, c'est une PRV à injection électronique, il manque les puits d'injecteur pour le KJet.

Re: Dead Man Company présente : les Tech-Sessions !

MessagePosté: Jeu 02 Oct 2014 à 08:18
par doc.63
Stainless a écrit:non, c'est une PRV à injection électronique, il manque les puits d'injecteur pour le KJet.

il a un moteur fille lui ?

Re: Dead Man Company présente : les Tech-Sessions !

MessagePosté: Jeu 02 Oct 2014 à 08:23
par doc.63

Re: Dead Man Company présente : les Tech-Sessions !

MessagePosté: Jeu 02 Oct 2014 à 08:27
par Stainless
il faut impérativement les culasses d'un moteur équipé d'un Kjetronic. sinon :
- la pipe d'admission ne pourra pas se monter dessus
- les puits d'injecteur seront absents.
- pas de puits pour monter l'allumeur
Donc oubliez tout ce qui est moteur 3 litre, safrane, turbo, tout ce qui est en EFI ( ou meme carbu !!)

Re: Dead Man Company présente : les Tech-Sessions !

MessagePosté: Jeu 02 Oct 2014 à 08:37
par DMC1081
Une R30 TX devrait faire l affaire

Re: Dead Man Company présente : les Tech-Sessions !

MessagePosté: Jeu 02 Oct 2014 à 08:41
par Stainless
volvo, r30tx, r25 à Kjet

Re: Dead Man Company présente : les Tech-Sessions !

MessagePosté: Jeu 02 Oct 2014 à 10:20
par jojo
Ah zuttttt

Re: Dead Man Company présente : les Tech-Sessions !

MessagePosté: Sam 04 Oct 2014 à 07:36
par doc.63
vu l'annonce, il lui reste les culasses ? à contacter ....
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=3_s

Re: Dead Man Company présente : les Tech-Sessions !

MessagePosté: Sam 04 Oct 2014 à 08:22
par DMC1081
R30 TS = 2 carbus donc pas de puis d'injection, c'est bon ça vient .. :wink: