Ah bah zut !!
Le souci c'est que c'est tellement grand qu'avant de trouver un
proprio qui soit près de sa voiture...
Mais je pensais que personne du club n'y serait car aucun topic sur les
Classic Days n'avait été posté ici.
Pour info j'y étais avec le club du Bagheera-café ou nous avions un stand
avec en expo la Bagheera U8 (8 cylindres en U, modèle unique) que le musée
nous avait prêté pour l'occasion (la Matra Bagheera fête ses 40 printemps cette année).
Pour la petite histoire, cette voiture, dont la mise au point était quasi terminée
n'est jamais sortie, la crise pétrolière de 73 l'a tué dans l'oeuf et Matra
a tout stoppé. Dommage !! Avec son 8 cylindres en U (configuration unique), elle
devait rivaliser avec le haut du pavé de l'époque.
La roulante a été détruite, Matra n'a conservé que celle-ci. Ce n'est pas
souvent qu'elle sort du musée.
La Bagheera U8 est à la marque MATRA ce que la DMC12 Turbo est à
DELOREAN... le modèle ''musclé'' qui aurait pu tout changer...