Automédon 2012

Les rassemblements et sorties DeLorean

Messagepar Ray » Lun 15 Oct 2012 à 18:06

Quand je lui est demandé pourquoi avoir mis une Bricklin à la place d'une DeLorean, sa réponse ma laissé perplexe: "Le DeLorean Club de France regroupe toutes les voitures à portes papillons! Donc cette année, pour changer, j'ai mis une Bricklin!"

L'année prochaine je pense faire un stand et demander la participation de "Stainless Wing" pour montrer réellement au public ce qu'est une DeLorean. L'idée serait de s'axer sur la voiture en tant que tel et laisser de coté (pour une fois) son rôle de star de "Retour vers le Futur", en se concentrant sur son histoire.
Y'a un an pour y penser.
Ray
 
Messages: 210
Inscription: Sam 12 Fév 2011 à 14:53
Localisation: Guyancourt 78

Messagepar Domi » Lun 15 Oct 2012 à 19:21

Merci pour tes photos :wink:
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12274
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar delorean29 » Lun 15 Oct 2012 à 19:25

Je vais upload le reste je vais voir ce que je vais mettre :wink:
Avatar de l’utilisateur
delorean29
 
Messages: 1407
Inscription: Mar 19 Juin 2007 à 17:13
Localisation: Morbihan

Messagepar djamel » Lun 15 Oct 2012 à 21:14

Ray a écrit:Quand je lui est demandé pourquoi avoir mis une Bricklin à la place d'une DeLorean, ça réponse ma laissé perplexe: "Le DeLorean Club de France regroupe toutes les voitures à porte papillons! Donc cette année, pour changer, j'ai mis une Bricklin!"

L'année prochaine je pense faire un stand et demander la participation de "Stainless Wing" pour montrer réellement au public ce qu'est une DeLorean. L'idée serai de s'axer sur la voiture en t'en que t'elle et laisser de coter (pour une fois) son rôle de stars de "Retour vers le Futur", en ce concentrant sur son histoire.
Y'a un an pour y pensé.





Oui c'est ce qu'il m'a dit aussi
Cela ma permit de découvrir la voiture

Pour le stand ce sera pas mal

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

Avatar de l’utilisateur
djamel
 
Messages: 1672
Inscription: Sam 10 Déc 2011 à 16:29
Localisation: Seine Saint Denis

Messagepar Stainless » Lun 15 Oct 2012 à 21:26

Ray a écrit: laisser de coter (pour une fois) son rôle de stars de "Retour vers le Futur", en ce concentrant sur son histoire.

j'approuve :)
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22770
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar djamel » Lun 15 Oct 2012 à 21:55

J'approuverai aussi
Mais l'idéal serai qu'il y es qu'un seul stand car les visiteurs ne comprendrons pas pourquoi il y a plusieurs stand de la même voiture :wink:

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

Avatar de l’utilisateur
djamel
 
Messages: 1672
Inscription: Sam 10 Déc 2011 à 16:29
Localisation: Seine Saint Denis

Messagepar Ray » Lun 15 Oct 2012 à 21:56

Je savais que ça te plairait Raph ;-)

Oui l'idée de présenter une Bricklin est très intéressante! C'est la première fois que j'en approcher une en vraie et j'ai trouver ca très intéressant! Tout comme approcher la Camaro Yenko S/C (même si il s'agissait d'un clone) ou de la Ford Gt40 et d'autre!

Mais sur un stand estampiller "DeLorean Club de France" ne trouver "qu'une Bricklin" je trouve ça dommage. Elle aurait mériter, tout comme le DeLorean, un stand bien à part. L'histoire de c'est 2 autos et, à mon sens, asser riche pour être bien distinguer et ne pas commettre d'amalgame. Chose qui la n'était pas si évidente....
Ray
 
Messages: 210
Inscription: Sam 12 Fév 2011 à 14:53
Localisation: Guyancourt 78

Messagepar delorean29 » Lun 15 Oct 2012 à 22:49

Les deux autos ont quand meme pas mal de points communs et la presenter sur le stand delorean a été un choix.

A automedon il y a souvent des deloreans qui passent c'est connu cr il y a bien longtemps c etais le spot pour en voir facilement en france.

Si l amicale a le projet de faire un stand pourquoi pas. Il y aura toujours le stand delorean cest une habitude.
Avatar de l’utilisateur
delorean29
 
Messages: 1407
Inscription: Mar 19 Juin 2007 à 17:13
Localisation: Morbihan

Messagepar Alex » Lun 15 Oct 2012 à 23:20

Il reste combien de membres au DCF ? Sérieux ce club existe encore ??
Avatar de l’utilisateur
Alex
 
Messages: 4450
Inscription: Ven 15 Fév 2008 à 16:43
Localisation: Hauts de seine

Messagepar delorean29 » Mar 16 Oct 2012 à 08:32

Notre Show car :

Image

Image

Image

Image





Les autres du salons toutes aussi belle :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image






La rareté du weekend une NOVA ! Sterling !

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
delorean29
 
Messages: 1407
Inscription: Mar 19 Juin 2007 à 17:13
Localisation: Morbihan

Messagepar cooldrick » Mar 16 Oct 2012 à 11:56

C'est rare de voir un parking aussi bien garni :mrgreen:

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

cooldrick
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2544
Inscription: Mer 11 Mai 2011 à 20:21
Localisation: se ballade entre 1985, 1955,1885...

Précédente

Retourner vers Les sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités