Petit WE au Mans (Cado pr un ami :p)

Les rassemblements et sorties DeLorean

Petit WE au Mans (Cado pr un ami :p)

Messagepar yamastars » Dim 01 Juil 2012 à 09:37

Hier 0:39, devant Retour vers le futur comme très souvent, je faisais des recherches un peu floux, mais avec un but, j'ai un ami dont l'anniversaire est lundi,(certes je n'y prend un peu tard mais l'idée m'est venue comme ca) il est plus que passionné de film et sport auto moto des années 80, et tout particulierement de Retour vers le futur et la DELOREAN :D

Mon idée, trouvé un membre d'un club possédant une Delorean a proximité de notre ville LE MANS ( ce qui explique notre passion pour les sports mécanique sans doute ^^) afin de peut être d'arriver a le persuader s'il est motivé de venir au Mans dans un futur proche pour faire la surprise a mon ami qui reve de voir, toucher et ouvrir la porte d'une deloreane un jour.... biensure en tant que motards nous sommes passionnés et accueillant, la personne qui me ferra l'honneur et le plaisir d'accepter ma demande, sera tres bien accueilli par des passionné même hébergé s'il le souhaite, et sans doute assailli de questions ^^

Je ne vous dérange pas plus, je pense que vous avez saisi ma requête, trouvé un possesseur de delorean a proximité du mans pour faire une surprise a mon ami.

Cordialement Melle HAGER Diane

Facebook diane hager (yamastars)
Dernière édition par yamastars le Lun 09 Juil 2012 à 10:31, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
yamastars
 
Messages: 111
Inscription: Sam 30 Juin 2012 à 23:54
Localisation: Le Mans

Messagepar philippe19671 » Dim 01 Juil 2012 à 09:43

mais enfin, pourquoi vous y prenez vous tous aussi tard pour faire vos demandes.........

les nombreux proprietaires de delorean de stainless wings ne sont pas des loueurs de voitures de ceremonie, et quand ils sortent leurs jouets c'est le plus souvent pour faire plaisir. Ce qui signifie qu'ils ne sont pas enclin à boulverser tout leur planing familial et professionel pour aller à une fête ou ils ne conaissent personne.

On essaye toujours de faire plaisir, mais ne venez pas demander au dernier momment !!!
Avatar de l’utilisateur
philippe19671
 
Messages: 1778
Inscription: Mar 05 Jan 2010 à 12:45
Localisation: kampenhout belgique

Messagepar yamastars » Dim 01 Juil 2012 à 09:48

:D oui c'est un peu comme les motards, on est ravie de débarqué aux vins d'honneur sans rien pévoir pour faire plaisir aux mariés motards ou au barbeuq' chez des inconnus pour faire des rencontres ^^

Ce WE c'est le MANS classic personne ne vient ^^?

Le fait que cela soit en retard ce n'est pas grave la date n'aura aucun effet sur l'importance du cadeau ^^

Je peux meme organiser un petit rasso avec photographe "pro" (nous faisons pamal de rasso JAP avec photos et rencontre par chez nous)

Si le coeur vous en dis cela est possible ^^
Pour les dates je pense pas avant fin juillet :) je vous préciserais ca s'il y a des motivés ^^


Entre le 27 et le 30 Juillet y aurait il des gens dispo pour un Rasso au MANS :D ?


Le photographe : http://www.flickr.com/photos/shepper1706/
Avatar de l’utilisateur
yamastars
 
Messages: 111
Inscription: Sam 30 Juin 2012 à 23:54
Localisation: Le Mans

Messagepar philippe19671 » Dim 01 Juil 2012 à 09:55

ouai bon, excuse moi pour le coup de gueule, j'ai un reveil penible j'ai la tete dans le cul !

moi ca va pas être possible, jsuis à 500 km du mans, et ma voiture a deja un horaire tres chargé en pas mal de km à faire cet ete pour des fetes et des mariages, je ne peux pas rajouter un trip aussi long de plus

si la date n'a pas d'importance, ya surement un membre du forum plus pret de chez toi qui va te faire ce plaisir
Avatar de l’utilisateur
philippe19671
 
Messages: 1778
Inscription: Mar 05 Jan 2010 à 12:45
Localisation: kampenhout belgique

Messagepar yamastars » Dim 01 Juil 2012 à 10:03

Tkt pas pr le coup de gueule ^^je comprend et puis ... c'est un truc de mec ca se lever du mauvais pieds...parfois c meme les 2 ^^

C'est vrai je m'y prend plus que tard mais c sur un coup de tete , ca ma traversé la tete hier soir devan RVF 1 et 2 en parlant avc mon pote...en postant plein de videos photo de deloréan.... il faut je lui fasse ce cadeau!!!


Pour la date moi j'ai un juillet super chargé et aout aussi mais ma dernière semaine de juillet est vide... donc je pose la date comme ca c'est fait ^^
J'ai cru voir un membre qui était de chateaudun... ca serais pas trop loin :) et si que 2 personnes je peux héberger :) et voitures a labris ds une cour
Avatar de l’utilisateur
yamastars
 
Messages: 111
Inscription: Sam 30 Juin 2012 à 23:54
Localisation: Le Mans

Messagepar philippe19671 » Dim 01 Juil 2012 à 10:12

vzetes pro jap ? parce que si vzetes pas trop sectaires je vais ptetre sortir deux ou trois de mes harley fin du mois , jles prete à mes potes pour qu'elles fassent des bornes (he oui je collectione)
Avatar de l’utilisateur
philippe19671
 
Messages: 1778
Inscription: Mar 05 Jan 2010 à 12:45
Localisation: kampenhout belgique

Messagepar Stainless » Dim 01 Juil 2012 à 10:14

je déplace le sujet dans "recherches diverses", pour la simple raison qu'on reçoit ce genre de requête tres souvent, comme tu pourras le voir dans cette rubrique :)
tu verras aussi qu'on y répond souvent favorablement et pour le fun :wink:
pas dispo pour ma part, dommage car ca bouge toujours avec les motards 8)
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22752
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar yamastars » Dim 01 Juil 2012 à 10:15

Pas de soucy vazy déplace :D
Oui ca bouge, et je tiens le forum moto du mans dps 5 ans presk donc niveau rasso a l'arreche simpa et rencontre je suis callé ^^
L'an dernier Roadtrip tte seule tour de france des amis Facebook hebergé a droite a gauche des rencontres...du fun...le panar ^^
Avatar de l’utilisateur
yamastars
 
Messages: 111
Inscription: Sam 30 Juin 2012 à 23:54
Localisation: Le Mans

Messagepar Stainless » Dim 01 Juil 2012 à 10:18

une guerrière ! yesss
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22752
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar yamastars » Dim 01 Juil 2012 à 10:18

Philippe non pas du tout sectaire, si tu regardes notre forum http://autoclub72.ze-forum.com/index.php ya de tout ^^et moi avc ma ptite 1400 peugeot je m'incruste partout meme avec des grosses Rikaine rien a faire ^^ c'est l'échange le fun la rigolade l'important a mes yeux, et qu'eskon s'marre ^^

Moto on a de tout dans la bande! Moi j'ai une jap avc prepa allemande alors bon ^^
Avatar de l’utilisateur
yamastars
 
Messages: 111
Inscription: Sam 30 Juin 2012 à 23:54
Localisation: Le Mans

Messagepar yamastars » Dim 01 Juil 2012 à 10:20

Stainless a écrit:une guerrière ! yesss


Je remet ca en aout normalement mais ce coup ci avc un pote motard aussi :D cava etre du gros nimp' ^^
Avatar de l’utilisateur
yamastars
 
Messages: 111
Inscription: Sam 30 Juin 2012 à 23:54
Localisation: Le Mans

Messagepar copilote » Dim 01 Juil 2012 à 12:46

c'est l'anniversaire de ton pote lundi , mais c'est aussi celui de Raphael et Florent du forum !! :D :D
Avatar de l’utilisateur
copilote
SW Babe
SW Babe
 
Messages: 773
Inscription: Ven 25 Sep 2009 à 16:50

Messagepar Ray » Dim 01 Juil 2012 à 18:02

Ca peut ce faire pour moi, jui de pas loin de Versailles, motard aussi, une DeLo qui roule ( pour l'instant) et rien de prévu pour la fin du mois !

Et pui un week end au Mans ca peut être sympa !
Ray
 
Messages: 210
Inscription: Sam 12 Fév 2011 à 14:53
Localisation: Guyancourt 78

Messagepar ohms » Dim 01 Juil 2012 à 21:46

C'est bête j'était au Mans ce WE pour un mariage, je repart demain en début d'aprem' mais je revient le WE Prochain...
Avatar de l’utilisateur
ohms
 
Messages: 1560
Inscription: Ven 03 Avr 2009 à 14:05
Localisation: 92

Messagepar yamastars » Dim 01 Juil 2012 à 22:37

Ray avec plaisir alors dernier WE de Juillet! :D on se tien au jus, je peux heberger si besoin ^^

Et ohms... WE pro moi pala :/ un job a tours pour le custom show!
Avatar de l’utilisateur
yamastars
 
Messages: 111
Inscription: Sam 30 Juin 2012 à 23:54
Localisation: Le Mans

Suivante

Retourner vers Les sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités