Epoqu'auto '11

Les rassemblements et sorties DeLorean

je suis prêt à exposer mon auto

NON je m'en tape
10
48%
OUI j'expose ma voiture
4
19%
FAUT voir ...
7
33%
 
Nombre total de votes : 21

Messagepar Anthony » Dim 23 Jan 2011 à 21:29

on sens occupe
Avatar de l’utilisateur
Anthony
 
Messages: 1842
Inscription: Jeu 22 Fév 2007 à 14:08
Localisation: Lyon

Messagepar doc.63 » Dim 23 Jan 2011 à 22:02

Stainless a écrit:c'est justement ma question. 3 jours sur un salon, c'est long, c'est statique...

en fait arrivée et installation des véhicules le vendredi APM
samedi salon
dimanche à 18 H les exposants enlèvent leurs autos...
des navettes vont sur Lyon, il y a tellement de choses à voir, j'aurais envie de dire, quartier libre pour tous ! , ceux qui veulent rester au salon, ou ceux qui veulent faire du shopping, les quais de Saône, Fourvière, le vieux Lyon, les traboules, le parc de la tête d'or, des musées, vous êtes assez grand pour faire des groupes ayant les même centres d'intérêt ... on fera la jaja le soir et au petit dej...c'est déjà pas mal !
Avatar de l’utilisateur
doc.63
 
Messages: 4186
Inscription: Dim 04 Mar 2007 à 08:16
Localisation: Puy de dôme

Messagepar Guillaume » Dim 23 Jan 2011 à 22:15

Je suis ok avec Raph, 2.5 jours dans le salon, c'est trop long :S
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
 
Messages: 544
Inscription: Lun 02 Mai 2005 à 13:46
Localisation: Paris

Messagepar doc.63 » Dim 23 Jan 2011 à 22:55

2,5 jours pour présenter nos auto de 30 ans à des passionnés d'anciennes, et se retrouver un maximum de l'amicale c'est pas long :wink: arrêtez le café les gars !
Avatar de l’utilisateur
doc.63
 
Messages: 4186
Inscription: Dim 04 Mar 2007 à 08:16
Localisation: Puy de dôme

Messagepar Guillaume » Dim 23 Jan 2011 à 23:26

Tout à fait d'accord avec toi, 2,5 jours à montrer nos voitures dans la région lyonnaise, sur le stand, autour du salon et en vadrouille, c'est une bonne façon de fêter les 30 ans :)

Je disais juste que 2,5 jours à côté d'une voiture fixe sur un stand à voir passer un flot de gens qui vont mettre les doigts dessus et demander si c'est de l'alu, c'était long pour bcp de personnes au-delà de 4h d'affilée... & que tourner entre nous pourrait permettre de monter une sortie plus attrayante pour la majorité. Les plus prosélytes pourront faire la total sur le stand cela dit...
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
 
Messages: 544
Inscription: Lun 02 Mai 2005 à 13:46
Localisation: Paris

Messagepar Jules-Verne » Jeu 19 Mai 2011 à 07:03

Je fais un petit détour par le forum (je n'y suis pas venu depuis un moment par manque de temps :oops: ).
Je ne sais pas si l'idée de ce salon a avancé mais elle est bien sympa. Effectivement, elle nécessite d'organiser le roulement sur le stand et le programme et ça, c'est du boulot !
Deux petites questions :
S'il s'agit d'une sortie SW, cela veut dire qu'il y aura plus de voitures que de possibilités d'exposition sur le stand. Il est donc possible d'envisager quelques ballades non ?
Pour ceux qui connaissent la région, concernant les voitures "hors stand", y a t-il des possibilités de parking sécurisé ? A chaque fois que je participe à un événement, je suis obligé de faire la police auprès des zouaves qui pensent que la voiture est un parc d'attraction d'accès libre ! :evil: J'ose même pas imaginer si elle dort dehors dans la rue !!!
Sinon, je suis partant sur l'idée avec 2 inconnues. Que mon boulot me laisse tranquille et surtout, que la voiture soit opérationnelle : Mon châssis est fatigué et je dois voir avec mon carrossier l'étendue des dégâts. Si c'est méchant, mon budget "loisirs" risque de s'en ressentir lourdement :x
Avatar de l’utilisateur
Jules-Verne
 
Messages: 370
Inscription: Lun 25 Juin 2007 à 22:47
Localisation: Bar sur Aube

Messagepar doc.63 » Jeu 19 Mai 2011 à 08:53

je suis en contact avec l'organisateur et j'ai reçu le document d'inscription MAIS SI IL Y A PARTICIPATION à epoqu'auto , les exposants sont là pour montrer leur voitures aux visiteurs, expliquer l'histoire, les caractéristiques, et surveiller évidemment leurs véhicules, le monde à ce salon est impressionnant...
donc se dire qu'il y a des sorties, des balades....OUI MAIS LES SOIRS quand le salon ferme ou avant ou après le salon ... à moins que certains restent et d'autre partent en balade...mais ...:cry:
il ne me semble pas possible de mélanger loisirs et ce salon, cette exposition me fait plus penser à du travail, ce qui ne semble pas coller avec ce que je lis plus haut...donc je me pose des questions ... :x
Dernière édition par doc.63 le Jeu 19 Mai 2011 à 13:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
doc.63
 
Messages: 4186
Inscription: Dim 04 Mar 2007 à 08:16
Localisation: Puy de dôme

Messagepar Guillaume » Jeu 19 Mai 2011 à 09:05

En effet... c'est à la fois l'un des rôles de l'association de faire connaître la Delorean, après je pense que ce rôle s'arrête dès qu'on commence à la sentir comme une contrainte et non un plaisir.

Alors la question est : "est-ce que certains sont motivés par rester sur le salon toute la journée, ou une demi-journée (et on tourne) ?"

Si personne ne l'est, on a la réponse.
Si au moins 2 personnes le sont, on peut avoir une sortie autour de cet événement (sachant que les 2 "motivés" à raconter l'histoire de la voiture, ne feront que les sorties du soir -- ces conditions attirent-elles certains ?)
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
 
Messages: 544
Inscription: Lun 02 Mai 2005 à 13:46
Localisation: Paris

Messagepar Anthony » Jeu 19 Mai 2011 à 12:27

Moi je suis prêt a rester sur le salon 24/24
en plus ça permettra a d'autre personne de sortir !!!

Attention, les voiture qui sont a l'expo, ne peuvent pas sortir durant les 3 jours !!!!

cependant il y a a l’extérieur le parking exposant et la vous faite ce que vous voulez, et le parking est gratuit !
Avatar de l’utilisateur
Anthony
 
Messages: 1842
Inscription: Jeu 22 Fév 2007 à 14:08
Localisation: Lyon

Messagepar doc.63 » Jeu 19 Mai 2011 à 12:29

absolument Guillaume :)
les documents de ce salon:
http://delorean.fr/membres/docs/31_1305804475.zip
merci aux membres du bureau de nous donner leur avis :idea:
Avatar de l’utilisateur
doc.63
 
Messages: 4186
Inscription: Dim 04 Mar 2007 à 08:16
Localisation: Puy de dôme

Messagepar Pauline » Jeu 19 Mai 2011 à 15:46

Je ne suis pas chaud pour les salons, si c'est juste pour expliquer 32 514.78 fois c'est pas de l'alu c'est de l'inox, serrer la pince aux mecs, bref se montrer. :twisted: Je ne suis pas pour la promotion, il y a un coté m'a tu vu qui me gêne vraiment. Il faut bien comprendre le sens de ma réflexion et bien apprécier les tenants et les aboutissants.


Par contre s’il faut le faire, je suis prêt à créer le stand, j'ai tous ce qu'il faut du sol au plafond en passant par l’armature, l'éclairage etc... (les stands c'est mon métier aussi)

VIN 2319 et VIN 5013

Avatar de l’utilisateur
Pauline
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 21 Juil 2005 à 16:09
Localisation: VENDEE

Messagepar Bastien-fma » Jeu 19 Mai 2011 à 21:45

si le besoin est, je serais toujours ravi d'aider ^^

je trouve sa classe d'expliquer aux gens que c'est pas de l'inox mais de l'alu ! ( ou le contraire ?? :lol: ) et de faire partager sons amour de la voiture à 32 514.78 passants !
Avatar de l’utilisateur
Bastien-fma
 
Messages: 2166
Inscription: Ven 13 Aoû 2010 à 14:12
Localisation: 18 000 BOURGES

Messagepar Picardienne » Sam 25 Juin 2011 à 08:42

Je viens vous relancer un peu.

Serez vous donc présent sur cette manifestation ?

Monsieur Picardienne compte s'organiser un petit déplacement mais si vous n'y êtes pas..ça l'intéresse pas.
Avatar de l’utilisateur
Picardienne
 
Messages: 26
Inscription: Mar 01 Mar 2011 à 12:01
Localisation: 1360

Messagepar philippe19671 » Sam 25 Juin 2011 à 08:51

a priori ca me derangerait pas, mais une question tres con.

imaginez que je vienne, lion c'est 750 bornes. vous imaginez l'etat de la carrosserie à l'arrivée (jvais quand meme pas raquer un camion)

alors ils ont des centres de lavage ?
Avatar de l’utilisateur
philippe19671
 
Messages: 1778
Inscription: Mar 05 Jan 2010 à 12:45
Localisation: kampenhout belgique

Messagepar doc.63 » Sam 25 Juin 2011 à 12:10

installation des véhicules et nettoyage le Vendredi avant l'ouverture au public, pas de soucis tous les exposants sont au chiffons ce jour là :wink:
l'installation sur les stands et la sortie le dimanche soir est assez longue dans le hall d'eurexpo :roll:
Avatar de l’utilisateur
doc.63
 
Messages: 4186
Inscription: Dim 04 Mar 2007 à 08:16
Localisation: Puy de dôme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités