SilverCoast '11 (annulé)

Les rassemblements et sorties DeLorean

Messagepar Anthony » Ven 15 Avr 2011 à 21:41

pas possible pour moi, desoler
Avatar de l’utilisateur
Anthony
 
Messages: 1842
Inscription: Jeu 22 Fév 2007 à 14:08
Localisation: Lyon

Messagepar wakashimazu83 » Dim 17 Avr 2011 à 11:20

La Silverquoi ?? C est quoi donc ?? :roll: Non sans rire, mon boss m a tjours pas donné une réponse pour mes vacances, ca fait juste 6 semaines que je lui ai demandé ..... A ce jour je ne peux repondre que par Non. Ca me fou les boules, le pire c est qu il y a de fortes chances pour qu il accepte, mais jvoudrais pas m avancer tant que c est pas du sur. J aimerais vraiment etre des votres cette fois. Mais bon je comprends que c est pas evidant pour toi raph de se baser sur des "Peut etre" et je m en escuse.

Sinon jue viendrais avec un un stock de pain de mis, du jambon, de la boisson et un sac de couchage. :wink:
wakashimazu83
 
Messages: 1238
Inscription: Ven 27 Juil 2007 à 15:52
Localisation: France departement du var 83

Messagepar Stainless » Lun 18 Avr 2011 à 20:30

bonsoir a tous.

Malgré ma meilleure volonté et mes appels, à ce jour la SilverCoast n'est pas viable.
Je me suis heurté majoritairement à du silence, et c'est le plus difficile à gérer. Beaucoup de réponses négatives, mais je remercie tous ceux qui ont eu la courtoisie de me répondre. Ceux là ont sans doute conscience de l'investissement personnel, financier et materiel qu'un rassemblement réclame.

Pardon à ceux qui ont manifesté leur enthousiasme et leur désir de se retrouver pour un nouvel épisode de ce rendez vous épique.
A ce jour, je ne compte pas assez d'inscrits pour donner suite au projet.

Certes, je pourrais tailler dans le vif et réduire les activités, mais la qualité en souffrirait énormément et la SilverCoast ne serait plus la SilverCoast: je prends également en consideration le fait que la majorité des pre-inscrits viennent de l'etranger , je me dois donc de leur offrir la prestation de qualité qu'il sont en droit d'esperer. Et un comité d'accueil digne de ce nom, ce qui n'est pas le cas.
je me devais de prendre une decison rapide, avant que nos amis anglais, italiens ou néerlandais n'engagent des frais et réservent leurs vols.
Une tech session sur les quelques DMC les plus fiables du groupe et sur des voitures de loc' aurait egalement peu d'interet et ne necessite pas le deploiement d'une logistique sur 6 jours...

Sans doute la période n'était elle pas favorable, ou la conjoncture, ou bien la "SC" a vécu, je ne sais pas.
D'autres circonstances plus ou moins personnelles entrent également dans la décision.

Me reste à annuler mes engagements auprès des intervenants et professionnels.
Je présente toutes mes excuses et mes sinceres remerciements à Stephane ( Bvarf) que j'ai fait travailler pour rien sur le site et qui a fait preuve de beaucoup de patience.
Ainsi qu'à Alain (le montagnard) qui avait une fois de plus mis ses moyens techniques, sa gentillesse et son humour au service de la SilverCoast.

voila, c'est avec grand regret que j'annonce celà, j'investis enormement d'energie et de temps pour l'amicale, aujourd'hui un certain nombre de choses entament sérieusement ma motivation.

Merci de votre compréhension.

Raphael
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22753
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar david » Lun 18 Avr 2011 à 20:43

carpe diem ! mon pote :wink:
Avatar de l’utilisateur
david
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 3205
Inscription: Mer 10 Mai 2006 à 15:33

Messagepar Ace » Lun 18 Avr 2011 à 20:53

Amen
Avatar de l’utilisateur
Ace
 
Messages: 3026
Inscription: Jeu 25 Jan 2007 à 10:59
Localisation: Paris

Messagepar ylric » Lun 18 Avr 2011 à 20:59

Delenda est Carthago :?
Avatar de l’utilisateur
ylric
 
Messages: 2561
Inscription: Mer 19 Sep 2007 à 23:51
Localisation: BIEVRES, FRANCE

Messagepar Anthony » Lun 18 Avr 2011 à 21:22

pour ma part les dernier frais sur la voiture et l'eurofest, mon fait renoncer a la silver coast !
mais ci il y a une silver coast 2012, ça serra avec plaisir ! :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Anthony
 
Messages: 1842
Inscription: Jeu 22 Fév 2007 à 14:08
Localisation: Lyon

Messagepar ohms » Lun 18 Avr 2011 à 21:48

C'est vrai l' Eurofest nous plombe l'année....
Chier....
Pour une fois la bière sera pas Landaise... on s'en remettra.
Avatar de l’utilisateur
ohms
 
Messages: 1560
Inscription: Ven 03 Avr 2009 à 14:05
Localisation: 92

Messagepar Cortex » Lun 18 Avr 2011 à 22:12

Sans problèmes pour moi, je reste à ta dispo pour 2012 !
Avatar de l’utilisateur
Cortex
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2104
Inscription: Ven 08 Mai 2009 à 21:30
Localisation: Suisse

Messagepar doc.63 » Lun 18 Avr 2011 à 22:18

ouaip, 2012 c'est la fin du monde, mais pas de la SilverCoast :D
Avatar de l’utilisateur
doc.63
 
Messages: 4186
Inscription: Dim 04 Mar 2007 à 08:16
Localisation: Puy de dôme

Messagepar jojo » Lun 18 Avr 2011 à 22:54

Mauvaise nouvelle ... :(
Avatar de l’utilisateur
jojo
 
Messages: 2306
Inscription: Mar 27 Mar 2007 à 21:55
Localisation: CALVADOS

Messagepar johnzgrosjean » Mar 19 Avr 2011 à 00:03

ohms a écrit:C'est vrai l' Eurofest nous plombe l'année....

c' est pour beaucoup ce qui à shooté nos disponibilités de l' année. :? revanche en 2012 dans les Landes, avec camion citerne de bière, et deux quintaux de saucisses...on en veut, on lâche rien !!!!

¤ 16318 ¤ bva ¤

Avatar de l’utilisateur
johnzgrosjean
 
Messages: 1446
Inscription: Lun 02 Juil 2007 à 12:04
Localisation: Antibes

Messagepar Le Montagnard » Mar 19 Avr 2011 à 17:55

Merci pour ton investissement. Il faut que chacun comprenne que les choses ne se font pas toutes seules, et difficilement tout seul. Organiser une telle rencontre arrivée à cette empleur c'est du temps, de l'argent, de l'énergie, du soutien et de la volonté. Quand tout celà n'est plus réuni en temps et en heure, il vaut mieux tout stopper et attendre de meilleures conditions.

J'ose espérer que tout le monde comprendra, et libre à chacun de s'impliquer dans l'association et/ou dans une organisation, pas forcément nationale (et même dans le cas de la SC internationale), mais il faut que l'esprit et la camaraderie persiste, et que l'on soit TOUS prêts à aller de l'avant ensemble.











Raph, veux tu m'épouser ? :roll:

Ben quoi vous savez bien que je place toujours une connerie !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le Montagnard
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 3031
Inscription: Sam 09 Avr 2005 à 16:18
Localisation: Macot La Plagne (Savoie)

Messagepar copilote » Mar 19 Avr 2011 à 19:37

Je comprends que ce soit dur d'organiser une rencontre après celle de l'année dernière qui était une vraie "tuerie" (dixit Guillaume Morel qui a parfaitement raison!!)
je comprends que tu veuilles offrir à nos amis Anglais "the must"!!
j'arrive à imaginer que tu puisses en avoir marre et avoir une vie ailleurs qu'autour de la DELO .................


MAIS....................
on se fout un peu des visites , et autres contraintes, ce qui compte, c'est squatter ton pré, discuter ensemble, casser une voiture ( n'est ce pas Claude!!) et passer le reste du week-end à la réparer, boire des coups et pique-niquer...........
donc si ça te dit une rencontre de 3 jours sans prise de tête avec chacun qui amène des trucs , ON VIENT , ON ACCOURT, et on ne sera pas les seuls!!!
Raph , je te laisse épouser LE Montagnard , je veux juste que cette bonne bande de potes dont tu fais partie perdure et à bientôt!!!!
Avatar de l’utilisateur
copilote
SW Babe
SW Babe
 
Messages: 773
Inscription: Ven 25 Sep 2009 à 16:50

Messagepar Christophe » Mar 19 Avr 2011 à 22:01

Sans faire partie de la "bande" je pense que Madame la Présidente a parfaitement résumé les relations qui vous animent, cette amitié et complicité qui dépassent maintenant votre seule passion commune pour cette auto qui, elle, n'est pas commune... Sans te connaître, je sais Raph combien tu fais pour cette amicale et pour tous les propriétaires de De Lorean (VIN 717 te doit beaucoup), et s'il y a quelques embuches, elles ne sont que passagères. Effectivement, la proposition de Nicole est peut-être la bonne... vous retrouver simplement entre potes pour mieux repartir et préparer une très belle SilverCoast 2012 !
Avatar de l’utilisateur
Christophe
 
Messages: 408
Inscription: Dim 13 Déc 2009 à 14:28
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités