[25-28/05/2006] Eurofest 2006

Les rassemblements et sorties DeLorean

Messagepar Pauline » Ven 19 Mai 2006 à 17:04

En effet, je pars avec Guillaume. Promis dès notre retour, photos et commentaires.

Ah de bonnes vacances en perspective.

J - 5 avant le départ. 8)
Avatar de l’utilisateur
Pauline
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 21 Juil 2005 à 16:09
Localisation: VENDEE

Messagepar Mathéïs » Ven 19 Mai 2006 à 19:08

ah ben quand même vous nous cachez tout....
Mathéïs
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1072
Inscription: Mar 19 Avr 2005 à 08:54

Messagepar Dréax » Ven 19 Mai 2006 à 19:21

Ouai ouai des photos! :lol:
Bon voyage :wink:
Gérald ==>2CV6 spécial
Avatar de l’utilisateur
Dréax
 
Messages: 861
Inscription: Ven 18 Nov 2005 à 18:14
Localisation: 25 Près de Besancon (Doubs)

Messagepar Manu R. McFly » Sam 20 Mai 2006 à 17:48

Bonjour à tous,

Désolé d'arriver un peu tard, mais je suis très intéressé par cette convention, je ne m'en suis rappelé qu'il y a 30 minutes. Est-ce que c'est toujours possible de se joindre à ceux qui y vont, ou ça risque d'être mort à cause des places pour le bateau ?

Si j 'y vais, c'est avant tout en temps que fan de RVLF, donc de la DeLorean, et en profiter pour faire un magazine video de 6 à 13 minutes (c'est ma branche).

Merci de votre réponse.
Manu R. McFly
Backer SW
Backer SW
 
Messages: 130
Inscription: Sam 20 Mai 2006 à 17:44
Localisation: Paris

Messagepar Manu R. McFly » Sam 20 Mai 2006 à 21:56

Ne prenez pas la peine de me répondre, finalement je n'irai malheureusement pas. Ca me reviendrai beaucoup trop cher... :cry:
Manu R. McFly
Backer SW
Backer SW
 
Messages: 130
Inscription: Sam 20 Mai 2006 à 17:44
Localisation: Paris

Messagepar Pauline » Mer 31 Mai 2006 à 19:57

Comme promis ci-dessus, je vais vous faire un petit rapport sur l'Eurofest.

Parmis ces photos vous allez découvrir ce que l'on a vécu pendant ces trois jours où étaient présents 70 DeLorean dont 2 Françaises. (Seulement)

La France était représentée par six Français aussi adorables que charmants.

Tout commence dans le bâteau, la traversée fut longue, la chambre minuscule était située à coté des bruyants moteurs, et pour parachever le tableau une mer dégueulasse, résultat, deux heures de retard.

Image
Nous n'avons pas pris de photos. Mais à l'arrivée en Irlande, les douaniers ont balançés dans l'habitacle et dans le coffre un chien. Ils cherchaient de la drogue et cet animal s'est laissé glisser contre l'aile avant pour descendre. On était faché. pour montrer mon mécontentement j'ai nettoyé ma voiture avec mon produit de cuisine et un caleçon (jétais énervé). Je crois, qu'à ce moment-là, ils avaient compris leurs erreurs.

Puis enfin nous somme arrivés pour le speach et le pot d'accueil.

Image

Ce dernier avait lieu dans l'hotel Europa où étaient exposées deux voitures dont une réplique.

Image


Voilà pour la première journée.
Avatar de l’utilisateur
Pauline
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 21 Juil 2005 à 16:09
Localisation: VENDEE

Messagepar Alex » Mer 31 Mai 2006 à 20:08

Quel histoire !
sont cons ces douaniers.. :x
En même temp c'est sur que si ya une voiture qui peut cacher de la drogue c'est bien la DeLorean :mrgreen:
Alex
 

Messagepar Mathéïs » Mer 31 Mai 2006 à 20:32

et la suite .....

falawide a écrit:Quel histoire !
sont cons ces douaniers.. :x
En même temp c'est sur que si ya une voiture qui peut cacher de la drogue c'est bien la DeLorean :mrgreen:


excellent :mrgreen:
Mathéïs
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1072
Inscription: Mar 19 Avr 2005 à 08:54

Messagepar Pauline » Mer 31 Mai 2006 à 21:06

C'est facile comme réponse.

Le Deuxiéme jour, nous avions rendez-vous à l'hôtel Europa pour un départ à 9H00.
Image
Après une courte ballade, nous nous sommes arretés sur un paking pour ce que je traduirais 'un test de maniabilité'. Je ne connais pas mon résultat mais ED UDING a terminé à la deuxième ou troisième place je ne sais plus.

Image

Puis ensuite, départ pour Lagan Valley island Centre à Lisburn où était prévu un déjeuner qui a pour nous fini pour nous au restaurant, faute de l'organnisateur qui n'avait pas prévu assez de sandwichs.

Puis ensuite le 'Technical seminars' suivi par la bourse d'échange qui se révèlaient être principalement 4 stands (Ed et DMC Houston), (Un photograhe), (l'organnisateur qui vendait des brochures d'époque) puis un autre je n'ai pas pris le temps de voir ce qu'il vendait, je ne suis plus sûr mais ça devait être deloman.de. (à verifier).

Image

Après qu'il nous est donné notre casquette et avoir acheté des pièces pour finir continuer mon puzzle géant 'ma Delorean' nous voilà de retour à l'hôtel.

Après un court repos nous voilà repartis pour un apperitif et un repas au ''at Belfast City Hall''

Image

Puis comme c'est innévitable aux Royaume-Unis nous sommes sorties au pub, désolé pour la photos, je tombe bien bas je sais, mais pour terminer cette journnée ...

Image

C'était facile.
Avatar de l’utilisateur
Pauline
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 21 Juil 2005 à 16:09
Localisation: VENDEE

Messagepar Stainless » Mer 31 Mai 2006 à 21:30

peux tu mettre des images plus grandes s'il te plait ?
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22752
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Alex » Mer 31 Mai 2006 à 21:34

C'est ce qui s'appelle finir en beauté !
En tout cas week end trés sympatique ,j'espere y etre l'année prochaine avec une delo :roll:
Par contre Paul impossible de voir tes photos en clikant dessus ça les aggrandient pas .. :(
Alex
 

Messagepar Domi » Mer 31 Mai 2006 à 21:35

Sacrée mésaventure avec ces douaniers :shock:
Avez-vous pris beaucoup de photos et seront-elle dispo sous formes de CD par exemple au sein du club :idea: :?:
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12274
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar Stainless » Mer 31 Mai 2006 à 21:41

De belles images sur http://www.delorean.tk/index1.htm

Merci Ed pour le lien
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22752
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Pauline » Mer 31 Mai 2006 à 21:56

Le lendemain, rendez-vous à 9H00 départ pour l'usine où était fabriquées nos superbes DeLorean. Sur place des anciens ouvriés nous attandaient, un pour la visite et l'autre pour nous expliquer son histoire.

Arrivée à l'usine

Image

L'entreprise française 'Montupet' voir le lien ci-dessus, ce sont des photos de l'usine.

http://www.montupet.fr/unitesproduction/unite3.html

Voilà les deux derniers portails où les voitures sortaient en fin de production.

Image

Promis, la suite demain.

Pour répondre à vos question, l'eurofest c'est tous les 4 ans et si Le président du club le désir je suis prêt à lui envoyer un CD.
Avatar de l’utilisateur
Pauline
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 21 Juil 2005 à 16:09
Localisation: VENDEE

Messagepar Domi » Mer 31 Mai 2006 à 22:04

Paul a écrit:si Le président du club le désir je suis prêt à lui envoyer un CD.


Ce serait sympa pour tous ceux qui n'ont pas pu ce rendre là bas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12274
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités