salut : achat épave ?

Forum réservé à l'achat-recherche de véhicules / DeLorean wanted only.

Messagepar Stainless » Mer 07 Juin 2006 à 16:07

cette voiture est connue comme le loup blanc, regulierement un néophyte tombe dessus et vient se renseigner.
a chaque fois on retombe sur la meme conclusion; voiture accidentée de l'avant, tout le reste pourri, pas de papiers, proprio peu fréquentable et prix démesuré.
A récuperer pour pièces, et encore...
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22753
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Dréax » Mer 07 Juin 2006 à 16:13

Quelqun sait quel âge a le propriétaire environ? Et depuis combien de temps il est en pocession de cette voiture? Dans cet état il ne va pas en faire une affaire, s'il veut vraiment en tirer de l'argent il devra se résoudre à la vendre au prix qu'elle vaut vraiment...
Il attend surement un millionaire passionné et bricoleur qui veuille bien mettre le prix mais je doute que le miracle arrive 8)
Gérald ==>2CV6 spécial
Avatar de l’utilisateur
Dréax
 
Messages: 861
Inscription: Ven 18 Nov 2005 à 18:14
Localisation: 25 Près de Besancon (Doubs)

Messagepar ameca » Mer 07 Juin 2006 à 19:09

euh, non ce n'est pas celle de la photo !

Ou alors elle a changé d'endroit, et le rouge a fortement passé; elle est plus rose/blanche.
Pourtant d'après ce que je sais elle n'a pas bougé depuis bien longtemps.
L'environnement de la photo ne ressemble pas du tout à la propriété où elle se trouve actuellement, mais le proprio habite à cet endroit depuis très longtemps.

Et celle dont je parle n'a pas de choc à l'avant (ou pas visible ?).
Par contre elle présente moins bien encore que celle là !


????? C'est une autre ???!!
ameca
 

Messagepar Alex » Mer 07 Juin 2006 à 19:40

0 mon avis c'est la m^me et elle c'est encore plus déteriorée,si elle a un choc à l'avant c'est bien mort ,triste histoire :cry:
Alex
 

Messagepar Stainless » Mer 07 Juin 2006 à 19:57

La photo commence a dater.
Une auto qui dort dehors et aussi negligée ne risque pas de s'arranger avec le temps, le rouge est la teinte qui part le plus vite.
La probabilité pour que ce soit une autre, dans le meme secteur, est faible mais je te souhaite vraiment que ce soit le cas, peut etre est elle vraiment en CGF et sauvable.
Delande d'abord a voir les papiers, enquete sur elle. Si c'est louche ou qu'il manque le moindre papier, fuis la comme la peste ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22753
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar ameca » Mer 07 Juin 2006 à 19:59

tu me diras c'est simple, si Stainless nous dit quand il a pris la photo je saurais si a cette époque la voiture habitait déja là où elle est,même si le proprio est pas honnête, le voisin parle facilement et il a vu arriver la voiture alors que le proprio habitait déja à l'endroit actuel :wink:
Il devrait se souvenir à peu près de l'année.

Et puis si l'avant avait un choc visible à l'époque, la je suis formel : pas de choc sur celle que j'ai vu, et les portes ferment normallement. Et bien sur pas de repeint.......
ameca
 

Messagepar ameca » Mer 07 Juin 2006 à 20:05

nos post se sont croisés.

Tu as pas la date pour la photo ? Tu te souviens de la ville où elle était la voiture ?

Et le choc avant il était visible ou déja réparé à l'époque ?



Merci !
ameca
 

Messagepar Stainless » Mer 07 Juin 2006 à 20:05

J'avais trouvé la photo en 2001, elle devait deja dater de qques temps.
Je tiens la description de deux personnes l'ayant vue, mais rien n'est sur pour le choc avant. les rumeurs se deforment vite.
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22753
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Stainless » Mer 07 Juin 2006 à 20:06

C'est a Cavaillon ( ou la route entre Apt et cavaillon ), un pseudo garage ou casse appelée "Icar", "I-car" ou qquchose d'approchant phonetiquement
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22753
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Alex » Mer 07 Juin 2006 à 20:07

Stainless a écrit:le rouge est la teinte qui part le plus vite.


Bien vrai !
Ma calibra était rouge ,elle à fini rose bonbon aprés un passage au rouleau :shock: Mais bon un bon coup de poloish et c'est reparti :wink:
Alex
 

Messagepar Laurent » Mer 07 Juin 2006 à 20:07

J'avais effectivement entendu parler d'une rouge en CGF dans le sud de la France mais qui devait rouler. Maintenant c'etait une info de quelqu'un de quelqu'un .... donc les infos sont a prendre avec notre amis "parcimonie". :)

En tout cas je te souhaite que ton affaire se passe bien.
Avatar de l’utilisateur
Laurent
 
Messages: 1262
Inscription: Mer 06 Avr 2005 à 15:53
Localisation: Lille

Messagepar Stainless » Mer 07 Juin 2006 à 20:12

falawide a écrit: aprés un passage au rouleau

La D est la seule auto qu'on puisse passer au rouleau, ca raye la carrosserie dans le bon sens ! :idea: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22753
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Dréax » Mer 07 Juin 2006 à 20:17

En parlant de rayures, c'est vrai qu'on peut les enlever sur l'acier inox de la voiture?
Gérald ==>2CV6 spécial
Avatar de l’utilisateur
Dréax
 
Messages: 861
Inscription: Ven 18 Nov 2005 à 18:14
Localisation: 25 Près de Besancon (Doubs)

Messagepar Alex » Mer 07 Juin 2006 à 20:17

Un rouleau en scotch brite !
Nickel le brossage 8)
Alex
 

Messagepar Alex » Mer 07 Juin 2006 à 20:18

Dréax a écrit:En parlant de rayures, c'est vrai qu'on peut les enlever sur l'acier inox de la voiture?


Un bon coup de chalumeau et c'est nickel :P
Alex
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Achat DeLorean / DeLorean wanted.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités