Votre avis sur une annonce que j'ai vue ;)

Forum réservé à l'achat-recherche de véhicules / DeLorean wanted only.

Re: Votre avis sur une annonce que j'ai vue ;)

Messagepar Jacket » Jeu 15 Mar 2018 à 09:51

C'est aussi mon avis, merci Stainless :)
Avatar de l’utilisateur
Jacket
 
Messages: 5
Inscription: Mer 07 Mar 2018 à 14:23

Re: Votre avis sur une annonce que j'ai vue ;)

Messagepar tx50 » Jeu 15 Mar 2018 à 13:39

Salut Jacket. Quand j ai acheté la mienne en juillet 2017 je suis tombé sur le méme type de profil vendeur pendant mes recherches. Pesonne en deplacement pendant des mois, pas de photos, bref que du louche!
J ai donc passé mon chemin...
Autre info, pendant mes recherches, il y en avait une à vendre près de Lyon (en France donc!) 20000e, n ayant pas roulé pendant plusieurs années: joint de culasse à refaire plus tous ce qui est caché à revoir (avec les surprises qui vont avec). J ai également passé mon chemin.
Résultat j en ai acheté une 30000e qui est en super état dt qui tournd comme une horloge, Marvinberry peut t en parler.........
tx50
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 653
Inscription: Lun 12 Déc 2016 à 20:36
Localisation: Sud Manche (Avranches) 50

Re: Votre avis sur une annonce que j'ai vue ;)

Messagepar Bastien-fma » Jeu 15 Mar 2018 à 14:50

Ça sent le fake tout ça... :roll:

VIN 1662 & VIN 10336

Avatar de l’utilisateur
Bastien-fma
 
Messages: 2165
Inscription: Ven 13 Aoû 2010 à 14:12
Localisation: 18 000 BOURGES

Re: Votre avis sur une annonce que j'ai vue ;)

Messagepar MarvinBerry27 » Jeu 15 Mar 2018 à 15:15

tx50 a écrit:Salut Jacket. Quand j ai acheté la mienne en juillet 2017 je suis tombé sur le méme type de profil vendeur pendant mes recherches. Pesonne en deplacement pendant des mois, pas de photos, bref que du louche!
J ai donc passé mon chemin...
Autre info, pendant mes recherches, il y en avait une à vendre près de Lyon (en France donc!) 20000e, n ayant pas roulé pendant plusieurs années: joint de culasse à refaire plus tous ce qui est caché à revoir (avec les surprises qui vont avec). J ai également passé mon chemin.
Résultat j en ai acheté une 30000e qui est en super état dt qui tournd comme une horloge, Marvinberry peut t en parler.........



Oui une auto déjà restaurée et roulante, pour un prix raisonnable ! (et déjà du bon coté de l'Europe) :roll:

Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News 

Avatar de l’utilisateur
MarvinBerry27
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 3125
Inscription: Dim 28 Oct 2012 à 10:59
Localisation: france (eure)

Re: Votre avis sur une annonce que j'ai vue ;)

Messagepar Jacket » Jeu 15 Mar 2018 à 17:18

Résultat j en ai acheté une 30000e qui est en super état dt qui tournd comme une horloge, Marvinberry peut t en parler.........


30 000, c'est clairement ma limite haute, mais pour un véhicule nickel, roulant comme une montre suisse et avec un contrôle technique ok, c'est ma foi une bonne affaire ;)

Ce qui est sur, c'est que j'aurais davantage confiance en un véhicule acheté à un des membres de ce groupe, que dans un vendeur américain inconnu au bataillon ;) mais la voiture de Max de Bordeaux en vente a 38 000, impossible pour mon portefeuille, ca double mon budget idéal :oops:
Avatar de l’utilisateur
Jacket
 
Messages: 5
Inscription: Mer 07 Mar 2018 à 14:23

Re: Votre avis sur une annonce que j'ai vue ;)

Messagepar Jacket » Jeu 15 Mar 2018 à 22:39

J'ai eu une réponse de notre vendeur, ca sent vraiment l'escroquerie, je lâche l'affaire ;)

Hello there,

I have attached more pictures to see the condition of the car. The car belongs to my father but he is too old to enjoy it. He is disabled in a medical center and I am forced to handle this sale. Because my time is very important and and I'm dedicated to my career a third party company is the best choice for us. They will protect both of us in this transaction. Now the car is located in Spokane, WA crated and ready to go. I arranged for the sale right before I left the country so my presence won't be necessary. They are supervising the entire sale process from payment, shipping with a inspection period (7 days), title transfer service or/and (if needed) returns and refunding. As for the payment we can start a transaction through the shipping company where I'm already registered. You will have to register too on their web site, then you have to contact me to start the transaction. If you are serious about buying the car, I will ship it anywhere with no extra cost.
If you want to move forward please contact me back so we can get the ball rolling.


(les photos qu'il a attaché ne montrent que la carosserie, pas dVIN, etc, bref, quand c'est trop beau pour être vrai, c'est que c'est surement de l'arnaque ;) Merci pour vos remarques et conseils avisés :)
Avatar de l’utilisateur
Jacket
 
Messages: 5
Inscription: Mer 07 Mar 2018 à 14:23

Re: Votre avis sur une annonce que j'ai vue ;)

Messagepar Tit » Dim 15 Avr 2018 à 14:28

Hello,

Pour info, il y a deux ans, j'ai contacté un gars pour une offre similaire. Même résultat.
Un type du même genre se faisait passer pour un ingénieur de chez Exxon Mobil en déplacement dont le contrat se terminait à l'étranger en... juillet 2017. C'est certainement le même. Il y a des similitudes assez frappantes... J'ai retrouvé un de ses mails. Voici ce qu'il disait :

Re: 1981 DELOREAN DMC-12
Paul Klerowski <paulklerowski@hotmail.com>
Tue 11/29/2016, 10:57 PM
You forwarded this message on 12/2/2016 2:58 PM

Hello,

I am working overseas with ExxonMobil and my contract ends in July 2017. If you want to find out more details about how we can close up this deal contact me.
The location of the car is Portland, OR. I am in Germany now. The car, the
title, two sets of keys, manuals and some service history records is what
you will get from the Global Fast Delivery- Courier Services and Delivery
Company. The car belonged to my father who recently passed away. I arranged
for the sale right before I left the country. I propose to close the deal
through www.globalfastdelivery.com, in the most safe and easiest way
possible for both of us. Basically, it's similar to buying a car locally,
the money will be sent to their holding account, and they will keep the
money until you will receive the car. After the car is delivered, you will
have a 7 days inspection period before you decide if you wish to keep it or
not. If you are serious about buying the car, I will ship it anywhere you
want with no extra cost
To be able to start this transaction you need to register on the shipping
company website:
www.globalfastdelivery.com

J'ai mené ma petite enquête et ce site à l'époque n'avait aucune référence sur google si ce n'est ce site unique. Un site monté de toute pièce et dont l'argent qui passe par celui-ci va directement dans la poche de l'arnaqueur...
Demandes-lui à l'occasion par quel site de transaction il entend passer, ce sera certainement le même ou du genre.

A bon entendeur... :)
Tit
Tit
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 28
Inscription: Dim 02 Avr 2017 à 22:13

Re: Votre avis sur une annonce que j'ai vue ;)

Messagepar maxbordeaux » Dim 15 Avr 2018 à 21:28

Jacket a écrit:
Résultat j en ai acheté une 30000e qui est en super état dt qui tournd comme une horloge, Marvinberry peut t en parler.........


30 000, c'est clairement ma limite haute, mais pour un véhicule nickel, roulant comme une montre suisse et avec un contrôle technique ok, c'est ma foi une bonne affaire ;)

Ce qui est sur, c'est que j'aurais davantage confiance en un véhicule acheté à un des membres de ce groupe, que dans un vendeur américain inconnu au bataillon ;) mais la voiture de Max de Bordeaux en vente a 38 000, impossible pour mon portefeuille, ca double mon budget idéal :oops:


Ma caisse , en vente ! Non jamais

Bureau SW 2018 - 2019 // 2020 - 2021 // 2022 - 2023 Président

Avatar de l’utilisateur
maxbordeaux
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1530
Inscription: Dim 30 Mar 2014 à 23:03

Re: Votre avis sur une annonce que j'ai vue ;)

Messagepar maxdubbe » Dim 15 Avr 2018 à 22:24

maxbordeaux a écrit:
Jacket a écrit:
Résultat j en ai acheté une 30000e qui est en super état dt qui tournd comme une horloge, Marvinberry peut t en parler.........


30 000, c'est clairement ma limite haute, mais pour un véhicule nickel, roulant comme une montre suisse et avec un contrôle technique ok, c'est ma foi une bonne affaire ;)

Ce qui est sur, c'est que j'aurais davantage confiance en un véhicule acheté à un des membres de ce groupe, que dans un vendeur américain inconnu au bataillon ;) mais la voiture de Max de Bordeaux en vente a 38 000, impossible pour mon portefeuille, ca double mon budget idéal :oops:


Ma caisse , en vente ! Non jamais



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors max!!! On veut vendre sa caisse en mode discret???!!! :lol: :lol:

 Max  Vin#17111         Secrétaire SW 2018/2023 

Avatar de l’utilisateur
maxdubbe
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2237
Inscription: Ven 09 Jan 2015 à 11:05
Localisation: Yvelines

Re: Votre avis sur une annonce que j'ai vue ;)

Messagepar maxbordeaux » Lun 16 Avr 2018 à 12:59

30 000, c'est clairement ma limite haute, mais pour un véhicule nickel, roulant comme une montre suisse et avec un contrôle technique ok, c'est ma foi une bonne affaire ;)

Ce qui est sur, c'est que j'aurais davantage confiance en un véhicule acheté à un des membres de ce groupe, que dans un vendeur américain inconnu au bataillon ;) mais la voiture de Max de Bordeaux en vente a 38 000, impossible pour mon portefeuille, ca double mon budget idéal :oops:[/quote]

Ma caisse , en vente ! Non jamais[/quote]


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors max!!! On veut vendre sa caisse en mode discret???!!! :lol: :lol:[/quote]

MDRRRR Bon d'accord mais pas a 38, plutot 55 k€ ! :mrgreen: :mrgreen:

Bureau SW 2018 - 2019 // 2020 - 2021 // 2022 - 2023 Président

Avatar de l’utilisateur
maxbordeaux
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1530
Inscription: Dim 30 Mar 2014 à 23:03

Précédente

Retourner vers Achat DeLorean / DeLorean wanted.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités