Stainless a écrit:le bon compromis est de choisir une base roulante et saine, avec un chassis sain et une mécanique correcte
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Joedjd a écrit:Tkt pas mon Remi quand tu auras le budget on sera la pour t'aider ton poto est là !
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Stainless a écrit:Remi, le budget ne fait pas tout et un projet s'envisage dans sa globalité, il te faut avant tout , faire un bilan réaliste et objectif des moyens/ressources dont tu disposes et à mettre en oeuvre sur le long terme : la place, l'outillage,les compétences, l'aide disponible, et surtout le TEMPS. ce dernier point n'est pas à négliger, tu vas y passer un certain nombre d'heures et de weekend parfois au détriment de tout le reste. il faut juste en être conscient, une auto ancienne, c'est parfois trés exigeant.. choisis la voiture en fonction de ces ressources.
Pour le reste, SW est là pour t'aider.
Alex a écrit:Stainless a écrit:le bon compromis est de choisir une base roulante et saine, avec un chassis sain et une mécanique correcte
Super simple à trouver ça
Bienvenue jeune homme
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
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