Soirée RVLF, Toulouse 21 octobre 2015

All others for sale-wanted items. Mariages, anniversaires,bar-mitzvah, enterrements,sacrifices rituels , etc...

Soirée RVLF, Toulouse 21 octobre 2015

Messagepar monojump » Mer 23 Sep 2015 à 17:54

Bonjour à toute la communauté,

Un ami d'un ami qui s'occupe d'événement dans un cinéma (http://www.veocinemas.fr/veo-muret) à 15-20 minutes de Toulouse organise le 21 octobre 2015 une soirée spécial Retour vers le futur où les 3 films seront diffusés. Ayant pris connaissance que j'avais pu avoir une Delorean pour mon mariage (Kherns alias David), il m'a contacté pour me demander si il y aurait possibilité d'en avoir une pour cette occasion.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un serait intéressé par cette prestation. Bien évidemment tous les frais seront couvert et il faut que je négocie en fonction de vos propositions, différente prestation (accès au bar gratuit, compensation financière, etc....). Pour le moment, je suis en train de voir avec eux pour d'autre animations afin d'organiser une "vrai" soirée RVLF sur Toulouse mais je pense que si nous n'avons pas de Delorean, ça aura forcément moins d'impact...

Je tiens à préciser que ma participation à cet événement est totalement bénévole et que je souhaite leur donné un coup de main car je suis fan de la trilogie et que RVLF mérite bien un hommage dans cette jolie ville qu'est Toulouse.
J'ai conscience que ma demande arrive tardivement mais comme on dit "qui ne tente rien,..."
Si vous êtes intéressé ou curieux, n'hésitez pas à prendre contact avec moi par mail: Arnaud.gingembre@hotmail.fr

A bientôt, Dans le futur !

Arnaud
monojump
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 21 Mar 2013 à 09:58

Retourner vers Ventes/Recherches diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités