Chris_DeLorean a écrit:Il n'a jamais été installé et est toujours dans son carton d'origine, je n'ai jamais pris le temps de les monter, juste ouvert le carton pour voir la marchandise.
arcadion a écrit:ces cales devaient servir à... écarter l'étrier : je suppose que les cales se mettent entre les deux demi étriers
arcadion a écrit:Ah ouais il ne sont pas neufs
arcadion a écrit:Quel est le diamètre de ces disques ?!? Je suis surpris qu'il faille des cales pour le montage des étiers car à ce qu'on m'a raconté, la production de ces disques ventiles a été arrêtée car pas assez rentable pour Ed (crédible ?), et il s'agissait d'une fabrication spécialement sur mesure pour la Delo... qui dit spéciale, dit pas besoin de cales ?
A mon avis ce n'est pas cette question de diamètre de disque, ou encore de décalage d'étrier à cause d'un déport de disque différent.
arcadion a écrit:Non, a bien y regarder, je vois des joints toriques, et je n'ose imaginer le pire...
arcadion a écrit:ces cales devaient servir à... écarter l'étrier : je suppose que les cales se mettent entre les deux demi étriers, le disque étant ventilé, il est plus épais ?!?
arcadion a écrit:Ce n'est qu'une supposition mais si elle s'avère juste, ca ressemble davantage à du bricolage qu'à autre chose.
ylric a écrit:arcadion a écrit:ces cales devaient servir à... écarter l'étrier : je suppose que les cales se mettent entre les deux demi étriers
Mais c'est evident. Tu ne peux pas demander à un disque ventilé d'avoir la même epaisseur q'un disque non ventillé
(Il s'agit quasi de deux disques séparés par une region creuse)
ylric a écrit:Je m'interrogais plutot sur le coup de bol qui faisait que les etriers restaient exactement à la meme place. Dans le nouveau kit il faut placer des cales entre l'etrier et sa fixation.
Si le disque etait réalisé sur mesure tout s'explique.
Retourner vers Vente de pièces DMC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités