En dehors de la DeLorean, d'autres passions?

Discussions sur tout et n'importe quoi !

Messagepar Dréax » Jeu 22 Juin 2006 à 13:09

A carrément?! :shock:
Ok en fait c'est de la console de collection 8)
Qui sait, dans quelques décénies ma nitendo vaudra peut être quelques billets :P
Gérald ==>2CV6 spécial
Avatar de l’utilisateur
Dréax
 
Messages: 861
Inscription: Ven 18 Nov 2005 à 18:14
Localisation: 25 Près de Besancon (Doubs)

Messagepar Alex » Jeu 22 Juin 2006 à 13:17

En fait la neogeo était une borne d'arcade surpuissante(pour l'époque et même maintenant ça tient encore la route) de salon ,c'était réservé aux adulte fortunés ou aux gosses de riche ,mon oncle travaillais dans les flippers ,jeux de café et jouets ,je suis en train de restaurer une borne pacman et une borne dragon's lair pour ceux qui connaissent...si vous connaissez des jeux comme ça abandonnés ou en vente faites moi signe :wink:
Alex
 

Messagepar Jean Marie » Mer 12 Juil 2006 à 10:09

J'ai commencé sur Amstrad CPC 6128 sans moniteur couleur. J'ai eu une nintendo NES, une N64 et surtout, une Dreamcast ! Maintenant je tourne sur PS2.

Sinon, je suis trés accro à la science fiction et Fan de Star Trek ! Je possède l'intégral de Stargate en DVD (Star Trek, je suis en cours) et d'autres films comme BTTF ou Star Wars... J'adore les films fantastiques et d'horreurs mais aussi les flms d'actions et comiques. Je ne supporte pas les films à romance (sauf titanic quand le bateau commence à couler :) )

J'écris une nouvelle de science fiction qui avance selon mon humeur et le temps... Je joue au Jeu de rôle, Warhammer, Star Trek ou Star Wars. J'ai adapté un Jeu de rôle PC qui s'appelle Morrowind.

Côté musique, je débute dans la composition, j'ai réalisé la musique du dernier projet de l'association " Il était une fois dans le Sud ouest " et ca n'a pas été simple ! J'ai des bases en clavier et en solfège ce qui m'a permis de m'en sortir... J'ai commencé la guitare (folk) il y a un mois, j'ai les doigts qui commencent à se faire aux cordes...
Jean Marie
 

Messagepar S-Kape » Mer 12 Juil 2006 à 11:33

haha oui ça fait mal au début ^^
Je vais chercher une de mes guitares cet après-midi, une ancienne d'une 40aine d'années sur laquelle j'ai fait changer quelques pièces, c'est un mélange entre classique et Folk, un peu bizarre en fait ^^

Sinon j'aime bien la photo... mais je suis malheureusement très nul et je consacre pas assez de temps à essayer de m'améliorer, et surtout j'ai pas le matériel adéquat: jusqu'au week end à La Plagne j'avais un vieux Sony DSC-P72 3Mpix tout ce qu'il y a de plus basique, qui m'a malheureusement lâché en pleine séance photo avec les voitures :(
Père Noël, apporte moi un EOS 350D en plein mois de Juillet s'il te plaîîîîîîît ^^
S-Kape
 

Messagepar Benus » Mer 12 Juil 2006 à 15:35

Pour ma part, et bien je joue de la batterie (drum) avec 2 groupes musicales.

Le premier groupe est une troupe avec 50 danseurs/danseuses/chanteurs et c'est une revue musicale des années 50 à aujourd'hui (Groupe Show). Nous avons des spectacles à travers la province et des tournées.

Le deuxième, c'est l'Orchestre de musique de films de Sherbrooke. J'y suis comme percussioniste (chef de section). Vous avez compris que notre répertoire est seulement de la musique de films mais aussi, avec éclairage sophistiqué et tous les musiciens ont un micro, ca sonne ! :)

Je remplace dans des groupes rock/pop, alternatif de temps à autre aussi. Je possède aussi une compagnie en électronique / informatique (vente et réparation).. mais ma vraie passion, c'est ma Delorean et la musique ! :)
Benoit Vaillancourt
Vin # 868
Benus
 
Messages: 55
Inscription: Sam 12 Nov 2005 à 15:47
Localisation: Québec, Canada

Messagepar S-Kape » Ven 22 Sep 2006 à 11:32

Benus a écrit:Pour ma part, et bien je joue de la batterie (drum) avec 2 groupes musicales.

Le premier groupe est une troupe avec 50 danseurs/danseuses/chanteurs et c'est une revue musicale des années 50 à aujourd'hui (Groupe Show). Nous avons des spectacles à travers la province et des tournées.

Le deuxième, c'est l'Orchestre de musique de films de Sherbrooke. J'y suis comme percussioniste (chef de section). Vous avez compris que notre répertoire est seulement de la musique de films mais aussi, avec éclairage sophistiqué et tous les musiciens ont un micro, ca sonne ! :)

Je remplace dans des groupes rock/pop, alternatif de temps à autre aussi. Je possède aussi une compagnie en électronique / informatique (vente et réparation).. mais ma vraie passion, c'est ma Delorean et la musique ! :)

Erf désolé du déterrage mais j'avais pas vu ta réponse. l'Orchestre de musique de films, ça veut dire que tu nous joue la BO de BTTF? :D
Quant à la batterie, on risque fort d'avoir un 3e batteur sur le forum, puisque j'espère m'y mettre un de ces jours :lol:
S-Kape
 

Messagepar ortograff » Dim 24 Sep 2006 à 11:41

Hello à tous,

Et bien moi à part le DeLo c'est le HC (Home Cinema).
Voici une vue de ma salle (photo prise depuis l'écran).

Image

Phil.

P.S : Comment redimentionner les images affichées sur le forum ?
Dernière édition par ortograff le Dim 24 Sep 2006 à 11:56, édité 2 fois.
ortograff
 
Messages: 576
Inscription: Mer 09 Aoû 2006 à 09:54
Localisation: Lille

Messagepar Alex » Dim 24 Sep 2006 à 11:43

aie ,ouille ,redimensionne ,redimenssionne !
Alex
 

Messagepar ortograff » Dim 24 Sep 2006 à 11:45

falawide a écrit:aie ,ouille ,redimensionne ,redimenssionne !


y'& pas une option du style [/seize] ?????????

Phil.
ortograff
 
Messages: 576
Inscription: Mer 09 Aoû 2006 à 09:54
Localisation: Lille

Messagepar S-Kape » Dim 24 Sep 2006 à 11:47

Alors nous disons: une batterie, une Xbox360 avec Call of Duty 2, un JukeBox, un truc qui ressemble a un serveur, et une affiche pour StarWars Episode 2.
Pas mal jeune padawan, pas mal :mrgreen:

Par contre j'espère que la Force est avec ton plafond parce que sinon il risque bien de te tomber dessus un de ces jours :lol:
S-Kape
 

Messagepar Alex » Dim 24 Sep 2006 à 11:47

non utilise http://www.photobucket.com/ pour uploader tes images et les redimenssionner.

par contre si tu fais rien de ton juke box je suis preneur :roll:
Alex
 

Messagepar Alex » Dim 24 Sep 2006 à 11:48

S-Kape a écrit:
Par contre j'espère que la Force est avec ton plafond parce que sinon il risque bien de te tomber dessus un de ces jours :lol:


Mdr ,excellent jeune Padawan :lol:
Alex
 

Messagepar ortograff » Dim 24 Sep 2006 à 12:01

C'est mieux pour la taille là ?

D'experience vous manquez TRES jeunne padawan !!!
Pour casser les reverberations sonores le plafond étudié est !!!

Si non pour l'inventaire tu oublie le meilleur lecteur de DVD du monde : Philips 963 SA modifié HC-FR et plein d'autres choses mais je vais pas vous gonfler avec de la technique HC ici. Un truc a vivire absolument Call of duty ou Dead or alive en 3x1,8m ça arrache grave !!!


phil.
Dernière édition par ortograff le Dim 24 Sep 2006 à 12:07, édité 1 fois.
ortograff
 
Messages: 576
Inscription: Mer 09 Aoû 2006 à 09:54
Localisation: Lille

Messagepar Alex » Dim 24 Sep 2006 à 12:04

Tu revends tout ça tu peux t'acheter 3 Deloreans 8)
Alex
 

Messagepar ortograff » Dim 24 Sep 2006 à 12:08

Et je regarde TF1 sur un 36cm ???
Des sacrifice je veux bien faire mais des limite il y a !!!!
:wink:


Phil.
ortograff
 
Messages: 576
Inscription: Mer 09 Aoû 2006 à 09:54
Localisation: Lille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités