Classement How-to

Discussions sur tout et n'importe quoi !

Re: Classement How-to

Messagepar sim254 » Jeu 16 Nov 2017 à 14:02

Michael a écrit:Il faut aussi être réaliste et des gens finissent par nous quitter et on perd ce stockage privé. Devrions-nous pas faire un cloud, drop-box ou autre pour y inclure toutes les images afin que même dans 10 ans n'importe qui peut les retrouver?


Pour les images il suffit simplement d'utiliser le système intégré au forum et ne pas les héberger ailleurs comme certains le font encore... Avec le système intégré les images sont sauvegardées sur le serveur, elles sont donc de notre côté. Et pour les sauvegardes, un dump du serveur est réalisé chaque nuit et envoyé sur un serveur FTP distant pour les sauvegardes. On a toujours les 5 derniers jours de dispo en cas de soucis :wink:

Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr

Avatar de l’utilisateur
sim254
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 1556
Inscription: Sam 15 Mar 2008 à 23:51
Localisation: Nancy

Re: Classement How-to

Messagepar Michael » Jeu 16 Nov 2017 à 15:58

Pourtant c'est tellement plus simple et rapide via le site... Ha cool ça, je ne savais pas que le site fonctionnait ainsi, bonne nouvelle et bravo Image!

de Suisse VIN 6059, nov. 81 BVM

Avatar de l’utilisateur
Michael
 
Messages: 498
Inscription: Ven 09 Déc 2016 à 11:25
Localisation: CH - Lausanne

Re: Classement How-to

Messagepar Michael » Lun 11 Déc 2017 à 20:22

C'est moi ou la rubrique How-to a disparue :roll: ? Est-ce qu'il y a d'autre rubriques manquantes?

Désolé je savais pour ou poster ce soucis.

de Suisse VIN 6059, nov. 81 BVM

Avatar de l’utilisateur
Michael
 
Messages: 498
Inscription: Ven 09 Déc 2016 à 11:25
Localisation: CH - Lausanne

Re: Classement How-to

Messagepar sim254 » Lun 11 Déc 2017 à 20:37

Michael a écrit:C'est moi ou la rubrique How-to a disparue :roll: ? Est-ce qu'il y a d'autre rubriques manquantes?
Désolé je savais pour ou poster ce soucis.


Salut Michael,
Non elle n'a pas disparue, c'est juste que ton adhésion à l'association (statut membre SW) vient d'expirer automatiquement. L'adhésion est valable 1 an et tu as adhéré le 09/12/2016.
Tu peux adhérer à nouveau à l'association pour 2018 via PayPal et tu retrouveras immédiatement l'accès aux how-to.

Je vais voir pour mettre en place un système de notifications par email pour avertir de l'expiration un peu avant la date limite et éviter les surprises comme ça, c'est vrai que ça fait bizarre...

Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr

Avatar de l’utilisateur
sim254
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 1556
Inscription: Sam 15 Mar 2008 à 23:51
Localisation: Nancy

Re: Classement How-to

Messagepar Michael » Lun 11 Déc 2017 à 22:34

:shock: ça passe vite non de Zeus!

Voilà c'est fait et tout fonctionne 8) , merci beaucoup! J'aurais dû y penser, désolé...

Oui ça serait une bonne idée si c'est possible, autant pour le confort des membres que la caisse de l'association :wink: .
Et au moment du paiement le montant est figé, ça serait bien si on pouvait rajouter un petit susucre. C'est juste une idée.

Merci pour tout

de Suisse VIN 6059, nov. 81 BVM

Avatar de l’utilisateur
Michael
 
Messages: 498
Inscription: Ven 09 Déc 2016 à 11:25
Localisation: CH - Lausanne

Re: Classement How-to

Messagepar sim254 » Lun 11 Déc 2017 à 22:46

Oui tu as tout à fait raison, on va essayer d'améliorer ça cette année et on vous tiendra tous au courant :wink:

Bonne soirée à toi !

Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr

Avatar de l’utilisateur
sim254
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 1556
Inscription: Sam 15 Mar 2008 à 23:51
Localisation: Nancy

Précédente

Retourner vers Le coin détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités