Un grand service (Alsace Lorraine...)

Discussions sur tout et n'importe quoi !

Un grand service (Alsace Lorraine...)

Messagepar Yoann40 » Lun 19 Juin 2017 à 20:49

Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum et me permets ce message pour avoir votre aide…
Mon mari adore le film retour vers le futur et a vu il y a quelques jours une delorean sur la route….
Je me demandais s’il y avait moyen de savoir si quelqu’un en ALSACE, VOSGES ou MOSELLE-MEURTHE et MOSELLE (pas trop loin du secteur STRASBOURG-MOLSHEIM ou nous vivons) a une DELOREAN et accepterait (gracieusement ou non bien sûr) a minima de lui montrer voire de lui faire faire un tour…
Il a 40 ans dans quelques jours et pouvoir monter dans une DELOREAN serait sûrement un cadeau à la hauteur de l’événement !

Un grand merci
Céline
Yoann40
 
Messages: 2
Inscription: Lun 19 Juin 2017 à 20:46

Re: Un grand service (Alsace Lorraine...)

Messagepar Berny » Jeu 22 Juin 2017 à 18:37

Si vous passez par la Haute-Savoie contactez moi, on s'organisera un moment ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Berny
 
Messages: 146
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 17:57
Localisation: Haute-Savoie

Re: Un grand service (Alsace Lorraine...)

Messagepar liquidsnake » Jeu 22 Juin 2017 à 20:55

Coucou,
Désolé mais pas trop trop trop de temps à consacrer à la delorean en ce moment, je vous envoi un mp si jamais je vais au rassemblement mensuel retrorencard début juillet

Vin #4455 - Ancien trésorier SW

Avatar de l’utilisateur
liquidsnake
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2250
Inscription: Jeu 27 Mar 2008 à 16:32
Localisation: Bas rhin (67)

Re: Un grand service (Alsace Lorraine...)

Messagepar Yoann40 » Ven 23 Juin 2017 à 21:22

Bonjour et merci de vos réponses.
Dommage que nous n'ayons pas prévu de vacances en HAUTE SAVOIE mais je note la proposition.
Je viens de regarder ce qu'est le retroencard et je comprends que le prochain rassemblement est le 2 juillet à STRASBOURG. Ce week end là est déjà bien chargé mais si vous venez, n'hésitez pas à me faire signe et nous verrons pour venir sur STRASBOURG. Sinon à toutes fins utiles et même si c'est un autre style de véhicule, pour info, ce dimanche là, il y a portes ouvertes à la caserne de pompiers de Molsheim et sur leur affiche, ils indiquent qu'il y aura en expo une ... bugatti chiron... (bon sûrement pas très accessible mais c'est quand même rare d'en voir une... ) !...

Bonne soirée
Yoann40
 
Messages: 2
Inscription: Lun 19 Juin 2017 à 20:46


Retourner vers Le coin détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités