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repliques BTTF

MessagePosté: Mer 13 Avr 2005 à 14:58
par Stainless
Apres le convecteur et les jauges plutonium, le TFC Drive circuit est en cours de realisation :
le boitier devrait arriver bientot, plus qu'a cabler tout ensemble

Image

MessagePosté: Mer 04 Mai 2005 à 20:35
par DOCDMC
D'ou ca vient tout ça?
C'est fait "maison"ou importé
Ca a l'air vachement ressemblant aux pièces originales !
T'es un pote a Spielberg ou quoi ?
Et la jauge a Plutonium ?
Et le convecteurv temporel ?
Alors....Y a encore du boulot ! :D

MessagePosté: Mer 04 Mai 2005 à 21:07
par Stainless
A 90% d'ebay, piece par piece, comme le convecteur et les jauges

MessagePosté: Mer 04 Mai 2005 à 21:20
par DOCDMC
Il ne te reste plus que te cogner la tete dans les WC en accrochant une horloge,et tu ré-invente le convecteur temporel ! :wink:

MessagePosté: Mer 04 Mai 2005 à 21:26
par DOCDMC
Non,serieux.
Tu les a déjà monté dans ta De Lo ?
J'aimerai bien voir le résultat.
Sur la BTTF,ya plein de voyants sous le toit,entre les 2 portes.
Tu les a trouvés aussi ?

MessagePosté: Mer 04 Mai 2005 à 22:31
par Stainless
Certaines images sont dans la page restauration de #706

MessagePosté: Mer 04 Mai 2005 à 23:03
par DOCDMC
P....ain de boulot!!!
Je n'ai qu'un mot à dire:
Chapeau !
A propos,il parait que les pompes a ess ont une faiblesse d'origine.
C'est vrai ?
Ou en trouver?
Et pour les pièces d'usures comme les plaquettes/disques (j'ai cru comprendre que c'était du GIRLING)
Ca se retrouve sur une autre voiture ou c'est specifique.
Et pour les amortisseurs,rotules susp.et dir.
Y'a que pour le moteur qu'on doit trouver pas mal de truc chez renault,mais la encore !!!
Les arbres a cames doivent etre specifiques,idem pour le calculateur d'injection.
Les phares,a la place des sealed beams,ya quoi comme marque?
Voilaaa,c'est a peu prés tout :?

MessagePosté: Jeu 05 Mai 2005 à 08:46
par Stainless
La pompe est uen Bosch, c'est dispo partout, la mienne vient de chez www.specialtauto.com où elle est vendue en kit complet
Les freins ;
AV Ford Cortina ( UK )
AR Jaguar. Tu vas chez A.D. avec le modèle.
Peu de pieces sont specifiques, la difficulté étant de trouver les références croisées...
Les amortos par contre sont spécifiques. pjgrady.com ou Ed Uding
Il n'y a pas de calculateur sur l'injection car elle est mecanique, mais il y a trois modules ; regulation de ralenti, circuit lambda et allumage
Ils sont fiables.
Pour les phares je l'ai dit dans la rubrique homologation :
HELLA et BOSCH font les bons modeles. Ce n'est pas du R11 !

pieces detachees

MessagePosté: Jeu 05 Mai 2005 à 12:09
par DOCDMC
Salut
OK pour ces pieces (c'est vrai que les phares,on aurait pu croire a ceux de la R11,j'y avais pas pensé)
Et que pense tu,pour les pièces trés specifiques comme les revetements interieurs (j'ai vu que tu avait refait tout le "head-chose",la garniture des portes,quoi!) du site www.delorean.com basé au Texas ?
Ils ont l'air d'avoir de tout,jusqu'au moindre petit boulon ou cache spécifique?
J'ai meme downloadé une petite partie du catalogue avec queques prix pour voir,et,vu les prix pratiqués sur des pièces comme BMW,ca a l'air raisonnable pour une voiture si peu répandue.
Par contre,sympa ton indicateur de Lamda,ca se trouve ou,ca?
J'ai vu que tu avais changé les ampoules de rétroeclairage du tableau de bord ( ca je sais moi aussi ou en trouver,en led de couleurs) mais,comme je n'ai pas encore ma De Lo,a l'origine ,c'est de quelle couleur (blanc? pour le speedo.,compte tour,etc...) 8)

MessagePosté: Jeu 05 Mai 2005 à 21:48
par Stainless
delorean.com est en fait le repreneur du stock officiel de pieces détachées ( le stock de 1983, apres la liquidation ), alors c'est normal qu'ils aient tout. Ils sont meme proprietaires du nom et du logo.
Certaines pieces sont à eviter car ce sont evidemment des pieces "neuves" de 25 ans.... ( maitre cylindres, etc...)
Ils sont assez chers, pour les pieces courantes et non specifiques, mieux vaut s'adresser aux concurrents
L'indicateur lambda est dispo chez www.summitracing.com, chez Nordskog ou Cyberdyne.... et bien sur partout sur ebay.

Pour les LEDs ; www.superbrightleds.com
L'eclairage d'origine est blanc pisseux sur le tdb, et vert sur la console, tout ca a cause des ampoules à incandescence qui sont jaunatres. Mets des LED blanches et tu retrouves l'eclairage blanc ( legerement bleuté grace au reflecteur ) au tdb, et bleu sur la console.
pour accorder les 2 j'ai mis des led bleues au tdb

Re: repliques BTTF

MessagePosté: Dim 22 Jan 2017 à 23:19
par Punch
Stainless a écrit:Apres le convecteur et les jauges plutonium, le TFC Drive circuit est en cours de realisation :
le boitier devrait arriver bientot, plus qu'a cabler tout ensemble

Image


Je "rebondis" sur cet ancien post pour poser une question sur le TFC :
Est ce que quelqu'un a la référence du boitier situé en dessous du module "Dayton 2X443" ?

Merci

NB : les images de certains post (comme celui ci dessus), ne sont plus visibles, est ce normal ?

@ bientôt

Re: repliques BTTF

MessagePosté: Jeu 07 Sep 2017 à 21:40
par Punch
Bonjour à tous, je chercher sur internet les 2 jauges phaostron qui sont mentionnées dans les ref croisées, afin de réaliser le plutonium panel.
Malheureusement tout vient soit des US soit du Canada.
Du coup, avant de faire cet achat, je voulais savoir si par hasard quelqu'un du groupe en aurait à vendre ?

Merciiiiii

Re: repliques BTTF

MessagePosté: Dim 07 Jan 2018 à 21:53
par geromehe
Avec Valentin on devrait faire un HOW TO hahaha

Re: repliques BTTF

MessagePosté: Dim 07 Jan 2018 à 22:35
par MarvinBerry27
J'avoue :mrgreen: