STAINLESS-WINGS NEWS : Le magazine !

Discussions sur tout et n'importe quoi !

Re: STAINLESS-WINGS NEWS : Le magazine !

Messagepar Michel67 » Ven 30 Déc 2016 à 17:51

Bien reçu et félicitation à toute l’équipe et à ceux qui on participe à la réalisation.
Merci
Michel67
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 481
Inscription: Mer 10 Déc 2008 à 17:05
Localisation: Bas-Rhin (67)

Re: STAINLESS-WINGS NEWS : Le magazine !

Messagepar Tom » Ven 30 Déc 2016 à 18:47

J'ai pris le temps de le (re) lire au boulot, au milieu des gadgets de docteur frapadingue !!!
(CampingCar Winnebagoo Tonka thermomètre mis au point par Cyril !!!)

WP_001713.jpg
Tom - VIN 917
Avatar de l’utilisateur
Tom
 
Messages: 2730
Inscription: Mar 19 Juin 2007 à 20:56
Localisation: France

Re: STAINLESS-WINGS NEWS : Le magazine !

Messagepar cooldrick » Sam 31 Déc 2016 à 13:58

Reçu également, superbe 8)

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

cooldrick
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2544
Inscription: Mer 11 Mai 2011 à 20:21
Localisation: se ballade entre 1985, 1955,1885...

Re: STAINLESS-WINGS NEWS : Le magazine !

Messagepar mickealkeal » Mar 03 Jan 2017 à 01:59

J'ai récupéré le mien aussi!!!

Je n'ai pas encore eu le temps de le lire, mais j'ai retrouvé avec plaisir mon article!!!
Avatar de l’utilisateur
mickealkeal
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1393
Inscription: Mar 12 Avr 2005 à 11:24
Localisation: Monaco

Re: STAINLESS-WINGS NEWS : Le magazine !

Messagepar michel » Mar 03 Jan 2017 à 23:04

J'ai reçu le magazine à mon ancienne adresse alors que j'avais fait le nécessaire et donné ma nouvelle adresse en temps voulu.........bon .........
J'espère que le prochain arrivera à ma nouvelle adresse car mon renvoi de courrier automatique est maintenant terminé.
Avatar de l’utilisateur
michel
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 638
Inscription: Sam 30 Sep 2006 à 21:56
Localisation: TARBES (FRANCE)

Re: STAINLESS-WINGS NEWS : Le magazine !

Messagepar Tom » Mer 04 Jan 2017 à 15:09

Je viens de lire ton message, je transferts ta nouvelle adresse au secrétaire ;-)
Tom - VIN 917
Avatar de l’utilisateur
Tom
 
Messages: 2730
Inscription: Mar 19 Juin 2007 à 20:56
Localisation: France

Re: STAINLESS-WINGS NEWS : Le magazine !

Messagepar sim254 » Sam 07 Jan 2017 à 13:01

Idem pour moi je n'ai pas reçu le magazine, je ne sais pas s'il a été envoyé à mon ancienne adresse ?
Les adresses à jour sont présentes dans la partie administration du site internet. Normalement tous les membres du bureaux y ont accès, n'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous ne trouvez pas les adresses souhaitées.

EDIT : je viens de regarder le document Google Drive des adhésions et effectivement l'adresse n'est pas à jour. Il vaut mieux utiliser le site internet désormais pour avoir les adresses à jour de tous les membres. Vous avez un mag en rab ? :)

Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr

Avatar de l’utilisateur
sim254
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 1563
Inscription: Sam 15 Mar 2008 à 23:51
Localisation: Nancy

Re: STAINLESS-WINGS NEWS : Le magazine !

Messagepar david » Jeu 19 Oct 2017 à 09:49

bonjour à toutes et à tous.
j'ai en ma possession le dernier "SW le Mag" depuis le mois de Septembre....
mais toujours de BDD adresses pour vous le router ...
si quelqu'un ici pouvait s'en occuper
vous finiriez par recevoir votre Mag
Avatar de l’utilisateur
david
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 3205
Inscription: Mer 10 Mai 2006 à 15:33

Re: STAINLESS-WINGS NEWS : Le magazine !

Messagepar Joedjd » Jeu 19 Oct 2017 à 09:54

Salut David tu n’as pas le fichier adresse ? On s’en occupe

joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km

Joedjd
 
Messages: 3409
Inscription: Ven 22 Mar 2013 à 12:50
Localisation: PARIS 18e

Re: STAINLESS-WINGS NEWS : Le magazine !

Messagepar david » Mar 12 Déc 2017 à 14:51

bonjour à toutes et à tous.
j’écris ici car je ne sais pas et plus qui fait quoi dans cette association que j'ai pourtant si souvent fréquentée et aimée ........mais,
malgré de nombreux mails à votre bureau et bien que votre magazine soit imprimé depuis 5 semaines,
celui ci n'est toujours pas déposé en POSTE en l'absence de règlement des timbres (avant dépôt)....
je vous rappel que je vous offre sa fabrication depuis des années ...bien que pour moi, la DELOREAN soit de l'histoire ancienne
alors, si cela ne vous intéresse plus d'avoir un mag...
faites le moi savoir, car mon personnel et mes outils de prod se passerons allègrement de ce service gracieux.

PS : Pas la peine de me demander la facture des timbres, ni le montant, ni le pourquoi du comment etc etc etc ....le bureau a tout eu depuis longtemps par mail ...

Mesdames, Messieurs, bonne route.
Avatar de l’utilisateur
david
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 3205
Inscription: Mer 10 Mai 2006 à 15:33

Re: STAINLESS-WINGS NEWS : Le magazine !

Messagepar cooldrick » Mar 12 Déc 2017 à 14:58

Le chèque est posté depuis samedi dernier, tu devrais le recevoir dans la semaine :wink:

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

cooldrick
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2544
Inscription: Mer 11 Mai 2011 à 20:21
Localisation: se ballade entre 1985, 1955,1885...

Re: STAINLESS-WINGS NEWS : Le magazine !

Messagepar MarvinBerry27 » Mar 12 Déc 2017 à 15:05

merci pour la reactivité :arrow: :wink:

Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News 

Avatar de l’utilisateur
MarvinBerry27
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 3129
Inscription: Dim 28 Oct 2012 à 10:59
Localisation: france (eure)

Re: STAINLESS-WINGS NEWS : Le magazine !

Messagepar liquidsnake » Mar 12 Déc 2017 à 15:58

:| :| :|

Vin #4455 - Ancien trésorier SW

Avatar de l’utilisateur
liquidsnake
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2251
Inscription: Jeu 27 Mar 2008 à 16:32
Localisation: Bas rhin (67)

Re: STAINLESS-WINGS NEWS : Le magazine !

Messagepar Stainless » Mar 12 Déc 2017 à 17:02

C'est grâce à la generosité de david et la Sotiaf, que le magazine peut voir le jour. Préservons celà..
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22753
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Re: STAINLESS-WINGS NEWS : Le magazine !

Messagepar djamel » Mar 12 Déc 2017 à 19:43

david a écrit:bonjour à toutes et à tous.
j’écris ici car je ne sais pas et plus qui fait quoi dans cette association que j'ai pourtant si souvent fréquentée et aimée ........mais,
malgré de nombreux mails à votre bureau et bien que votre magazine soit imprimé depuis 5 semaines,
celui ci n'est toujours pas déposé en POSTE en l'absence de règlement des timbres (avant dépôt)....
je vous rappel que je vous offre sa fabrication depuis des années ...bien que pour moi, la DELOREAN soit de l'histoire ancienne
alors, si cela ne vous intéresse plus d'avoir un mag...
faites le moi savoir, car mon personnel et mes outils de prod se passerons allègrement de ce service gracieux.

PS : Pas la peine de me demander la facture des timbres, ni le montant, ni le pourquoi du comment etc etc etc ....le bureau a tout eu depuis longtemps par mail ...

Mesdames, Messieurs, bonne route.


Salut David

Je comprends ta détresse et ton désarroi, mais par un premier temps tu devrais lire tes mails car un message t'a été envoyé pour stipuler que le cheque a été posté ce samedi 9 et logiquement le recevoir cette semaine (peut être expédié lundi après nous ne sommes pas la Poste ). Ensuite je ne comprends pas qu'a notre époque avec tous les moyens de communication qui existent que nous ayons du mal à communiquer :?
C'est un secret pour personne ta grande implication pour les magasines et on te remercie fortement :wink:
Comme tu peux le savoir notre trésorier travaille en déplacement, on n'y peut rien, c'est comme ça, mais fait un énorme boulot le week end chez lui au lieu de profiter de sa famille même si tu estimes que c'est long .Et avant ça il a fallu mettre à jour la liste des membres afin d'éviter des mécontentements et encore désolé si ça été très long pour toi.
rassure toi ta détresse et ton désarroi n'est que de courte durée car je suis persuadé qu'avec le nouveau futur bureau se passera beaucoup mieux avec eux :wink:
En tant que Président de l'amicale Delorean je prends toutes la responsabilité de ce désagrément, et désolée ne pas pouvoir faire plus. :(

cordialement

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

Avatar de l’utilisateur
djamel
 
Messages: 1672
Inscription: Sam 10 Déc 2011 à 16:29
Localisation: Seine Saint Denis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités